Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
filc     Citation de ViTo :
Ptetre que si c'est quelqu'un d'autre qui fait la suggestion, ça aura plus d'impact...

ben merci...
SUPER SKUNK80 Oui Roomsee c'est clair je pensse que tantang a autre chose a améliorer que faire des boutons ou l'ont gagnerait 1secondes!!
Roomsee -1
tu as en haut à droite un lien "Bas" qui t'emmène direct en bas de la page...

et en plus faut essayer de lire tous les posts des autres joueurs pour ne pas redire un truc qui à déjà été dit!!

dealer2st-light +1 je trouve que sa serait plus pratique
Rodé le banni Oui bonne idée, mais moi ça me dérange pasd'aller tout en bas pour répondre
ViTo Je dis +1 pour le nouveau sujet en haut.
Ptetre que si c'est quelqu'un d'autre qui fait la suggestion, ça aura plus d'impact...

Et sinon faire le lien mp-fofo, boite_mail-jeu, ça pourrait être pas mal et pas trop dur à mettre en place...
Enfin ça ça dépend de la table utilsateur utilisé par le camarade tangtang...
SUPER SKUNK80 ouai c'est clair mais bon c'est pas une obligation ce genre d'amélioration mais sa serait encore mieux avec!
filc bonsoire,

ca serait pratique si les boutons nouveau et repondre du forum s'affichais egalement en haut de page (et pas seulement en bas), pasque...bas voila, ca peut etre ch*ant de devoir defiler tout la page pour créé un nouveau topic comme je viens de faire ^^

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024