Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
filc | Citation de ViTo :
ben merci... |
||
SUPER SKUNK80 | Oui Roomsee c'est clair je pensse que tantang a autre chose a améliorer que faire des boutons ou l'ont gagnerait 1secondes!! | ||
Roomsee | -1
tu as en haut à droite un lien "Bas" qui t'emmène direct en bas de la page... et en plus faut essayer de lire tous les posts des autres joueurs pour ne pas redire un truc qui à déjà été dit!! |
||
dealer2st-light | +1 je trouve que sa serait plus pratique | ||
Rodé le banni | Oui bonne idée, mais moi ça me dérange pasd'aller tout en bas pour répondre | ||
ViTo | Je dis +1 pour le nouveau sujet en haut.
Ptetre que si c'est quelqu'un d'autre qui fait la suggestion, ça aura plus d'impact... Et sinon faire le lien mp-fofo, boite_mail-jeu, ça pourrait être pas mal et pas trop dur à mettre en place... Enfin ça ça dépend de la table utilsateur utilisé par le camarade tangtang... |
||
SUPER SKUNK80 | ouai c'est clair mais bon c'est pas une obligation ce genre d'amélioration mais sa serait encore mieux avec! | ||
filc | bonsoire,
ca serait pratique si les boutons nouveau et repondre du forum s'affichais egalement en haut de page (et pas seulement en bas), pasque...bas voila, ca peut etre ch*ant de devoir defiler tout la page pour créé un nouveau topic comme je viens de faire ^^ |
||