Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | Citation de JeremBong67 :
il n'est même pas vieux ce post XD |
||
JeremBong67 | super sympa +111 mais cest une nouvelle idee alors ca doi etre un nouveau post pour eviter de remonter ce vieux post | ||
remi57180 | Moi je pense que l'on devrait avoir le choix entre :
-Ne pas aller en prison et payer une forte amende , saisie de toute la bourse OU -Aller en prison pour 48h , la bourse et saisie . Mais a la sortie de prison , l'on pourrait payer Sarcasto pour récupéré sa bourse .. Voila mon idée |
||
ganja-rasta | + 1 Super l'idé | ||
GTurK76 | +1 pour 1 journée voir 2 jours d'abstinence sa serait pas mal et assez réaliste est pénalisant comme il le faut | ||
robiiiii | pouvez vous creer un sondage? | ||
cannagautie | +1 bonne idee
|
||
King-Of-Blue | ouais mais le jeux fais de l`argents avec les stubb tu peut payer pour remettre ton indice a 0 avec des allopass comme quand il faut que tu paye 20 000 weedlars pour le remetre a 0 apres le rave ex ben ta qua payer 5$ ou 2 euros et tu fais 20 000 tout de suite
moi si il faut que je paye un allopass je le mettrais dans le 20 000 car moi 24h sans vendre et ni acheter ses pas si grave au moin tu perd pas autant |
||
Tamalou | +1 pour cette idée sa serait cool que pendant qu'il soit en prison genre 5 ou 6 heures il puisse pas s'occuper de ses plantes et donc elles meurt ! ( tout depend biensur si il leur reste de l'eau ou pas ) | ||
robiiiii | effectivement enfin pour moi c'était juste une suggestion. Voila a bientot tout le monde et bon choix | ||