Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
emiledion     Citation de JeremBong67 :
super sympa +111 mais cest une nouvelle idee alors ca doi etre un nouveau post pour eviter de remonter ce vieux post

il n'est même pas vieux ce post XD
JeremBong67 super sympa +111 mais cest une nouvelle idee alors ca doi etre un nouveau post pour eviter de remonter ce vieux post
remi57180 Moi je pense que l'on devrait avoir le choix entre :

-Ne pas aller en prison et payer une forte amende , saisie de toute la bourse
OU
-Aller en prison pour 48h , la bourse et saisie . Mais a la sortie de prison , l'on pourrait payer Sarcasto pour récupéré sa bourse ..

Voila mon idée
ganja-rasta + 1 Super l'idé
GTurK76 +1 pour 1 journée voir 2 jours d'abstinence sa serait pas mal et assez réaliste est pénalisant comme il le faut
robiiiii pouvez vous creer un sondage?
cannagautie +1 bonne idee
King-Of-Blue ouais mais le jeux fais de l`argents avec les stubb tu peut payer pour remettre ton indice a 0 avec des allopass comme quand il faut que tu paye 20 000 weedlars pour le remetre a 0 apres le rave ex ben ta qua payer 5$ ou 2 euros et tu fais 20 000 tout de suite

moi si il faut que je paye un allopass je le mettrais dans le 20 000 car moi 24h sans vendre et ni acheter ses pas si grave au moin tu perd pas autant
Tamalou +1 pour cette idée sa serait cool que pendant qu'il soit en prison genre 5 ou 6 heures il puisse pas s'occuper de ses plantes et donc elles meurt ! ( tout depend biensur si il leur reste de l'eau ou pas )
robiiiii effectivement enfin pour moi c'était juste une suggestion. Voila a bientot tout le monde et bon choix

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024