Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SUPER SKUNK80 | Merci de votre réponsse et oui shannow grace a vous j'ai compris que le grosso n'étais qu'un plus on est pas obliger de s'en servir pour devenir riche! maintenant je m'en servirais plus ou je m'en servirais si je tombe bien c'est tout!merci beaucoup et bonne continuation a l'équipe de mon jeu favori!( je préfere weed-land que mes jeux de xbox !! ) | ||
Miss Ted | Citation de toinou :
pas pour tout le monde pour le reste remplissage aléatoire donc pas besoin de fermeture c'est pas comme s'il était ouvert et plein pendant plusieurs jours d'affilée |
||
shannow | Citation de SUPER SKUNK80 :
tout a ete dit par mes collegue mais sa fait plaisir de lire que t a compris que le plus important c est la culture |
||
toinou | Ben au moins qu'il ne soit pas ouvert le dimanche? jour de repos hebdomadaire
Comme ça le samedi... ya les soldes Non toute façon le grossiste est rempli alatoirement comme dit balt Après qu'il soit fermé ou vide...ça revient au même |
||
SUPER SKUNK80 | ok mais je penssais juste ne plus le remplir le weekend enfin c'est juste une penssée pour rendre le jeu plus difficile et pour cultivez plus que ne penssez qu'au grosso! | ||
Balthazar | Citation de SUPER SKUNK80 :
le grossiste est recharger aléatoirement que ce soit la semaine ou le week-end |
||
Mr Cake | pas mal
+1 |
||
SUPER SKUNK80 | Bonjour je pennssé a fermer le grossiste le weekend ! comme ca les gens serait obliger d'acheter la beuh la semaine et surtout de cultiver le plus possible! cela rendrait le jeu plus difficile car le weekend on ne pourra plus compter sur le grossiste pour vendre a la rave! | ||