Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de arterico :
re:en fait je voulais garder la possibilité actuelle,ou moyennant allopass ,(genre moitié weed ,moitié allopass)pouvoir revendre son ancienne habitation,ou en acheter une a un autre joueur,afin d'avancer plus vite....au choix les 2 possibilités

revendre son habitation est une amélioration deja proposée et refusé.

bcombernard     Citation de delavigne :

mais ce sont donc les allo-pass et dont qui font vivre le site

y'a pas comme un problème dans la phrase là ?
Clyde Barrow re:en fait je voulais garder la possibilité actuelle,ou moyennant allopass ,(genre moitié weed ,moitié allopass)pouvoir revendre son ancienne habitation,ou en acheter une a un autre joueur,afin d'avancer plus vite....au choix les 2 possibilités
Jésus Shit Et Il faut Faire des Don aussi Pour le faire Vivre
Delavigne     Citation de cc45330 :
"via obligatoirement allopass" ! weed-land n'est pas un jeu gratuit ?

Si et il le restera ! Tout est faisable sans allo-pass

mais ce sont donc les allo-pass et dont qui font vivre le site

Zilly http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7057&sous_cat=20&login=1
SUPER SKUNK80 le jeu serait trop trop facile moi je suis contre cette idée j'aime très bien le fonctionnement!
charly-45 "via obligatoirement allopass" ! weed-land n'est pas un jeu gratuit ?
Clyde Barrow je trouve dommage aussi de perdre son ancienne habitation,ce serait bien de pouvoir la revendre,moyennant un prix fixé par le jeu,avec l'obligation pour le vendeur,d'acheter une habitation plus grande (via obligatoirement allopass)et pour l'acheteur(via obligatoirement aussi allopass)cela permettrait a certain d'avancer + vite et contriburait à aider au fonctionnement du jeu grace aux allopass
Miss Ted dav-canabis si c'est pour faire ressortir un vieux sujet et qu'on ne comprenne rien à ce que tu dis

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024