Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
omeo | -1 j'aime pas l'idée de dénoncer quelqu'un
pis pour coller avec la réalité les balances ne durent pas longtemps généralement alors si "on veux coller avec la réalité" a quand le tabassage en rêgle de la balance par les copains de l'alliance ? |
||
smooke | Citation :
oué mais on paye pas la police dans ce cas la c'est une incoherence avec la realiter puiskon ns demande de payer la police pour balance un rival -1 |
||
Balthazar | -1 pour quelques raisons deja mentionner plus haut | ||
enigme ambulant | moi un énorme -1 c pa le but du jeu | ||
Rodé le banni | Franchemet j'aime pas
car les plus riches vont être visés ensuite enfin voilà -1 |
||
$Kro | moi met +1 car sa peut etre effectivement un bon moyen d'augmenter les echange de weed entre users et pour repondre au post d'au dessus dans la realité quand tu travaille avec a police ilegalement il arrive que l'on puisse balancé un dealers rival donc sa colle a la réalité | ||
Kik78 | Citation de Boisre :
|
||
Delavigne | Perso je suis contre ce genre de pratique, et donc contre le fait de proposer ce genre de pratique... | ||
toinou | Citation de Lapince78 :
Rien compris...lol Tu ne peux voler que quelqu'un qui a une habitation plus grande que la tienne. Donc moi je pense que ça reviendrai à voler parce qu'on ne pourrait augmenter l'indice que des gens qui ont une habitation plus grande que la nôtre. |
||
skydehouf | -1 déjà je trouve que le vol c'est abusé alors les balances !!!
|
||