Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
soviet | Ah ouais, pas mal | ||
Miss Ted | je dis gratuit pour aller chez le grosso pas pour la cachette donc je vois pas pourquoi on rembourserait celui de la cachette | ||
$Kro | tu sait quand tu achete un vehicule tu paye c'est pas gratuit . et si tu veut que sa devienne gratuit pour tous et le meme pour tous c'est injuste pour ce qui en ont deja acheter un et surtout pour ceux qui l'on payer cher (600000 W) donc ils serait rembourcer ? | ||
Miss Ted | remboursé de quoi ?
|
||
$Kro | et pour ceut qui ont acheter un vehicule ils sont rembourcé ? | ||
Miss Ted | 1/ contre les véhicules pour l'alliance
2/ pour les véhicules (identiques pour tous les joueurs >>> "gratuits" ainsi pas de désavantage pour les nouveaux) pour le grosso |
||
$Kro | oe c'est une bonne idée moi j'aimerais simplement que les vehicule ai une utilité quelque part c'est tout et pour les joueurs qui debute dans tout les cas ils ne peuvent pas vendre plus que ce que leur permets de retiré leur "pieds" 100g/h donc je pense pas que sa leur compliqueré la tache outre mesure | ||
Delavigne | Citation de $Kro :
Moi je dis -1 aussi, cela rendrait les deals impossible ( "attend, dans 4 heures j'ai ce qu'il te faut..." ). Les mouvements financiers et variations de stocks entres membres vont être completement bridés si on doit utiliser le véhicule pour accéder aux ressources de l'alliance. Donc le même système que la cachette, je suis contre. D'autre part, ca représente encore un cout pour les débutants, soit un difficultée de plus dans le Jeu... Deja que beaucoup se plaignent du temps d'évolution à partir de la chambre... :/ Contre les deux idées. -1 & -1 Par contre instaurer un système de livraison par le Grossiste (comme ça été proposé sans le Post qui lui est dédié, avec laps de temps déterminé par le véhicule de l'alliance, ou utilisation de son véhicule pour aller chez le grossiste en Allliance, pourquoi pas... (uniquement pour acheter au grosso, pas pour les autres transactions ) Ca limiterait la quantitée a acheter d'un coup, et permetterait a tout le monde d'en profiter, car ses réserves (100 kilo de chaque beuh au remplissage) disparaitrais moins vite. L'achat des véhicules par l'alliance, deviendrait plus facile (a plusieurs), et ceux-ci plus utiles |
||
$Kro | es posible une esplication ? | ||
Franck | Moi je dit -1 pour les 2 idées | ||