Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
om3392 | +1 mais moi je me sert pas de la cachette !! | ||
toinou | -1 on s'en fout..ça a toujours été comme ça
Vous êtes bien des français pour vouloir tout changer ^^ Les français veulent toujours tout changer au lieu d'améliorer ceux qu'ils ont acquis |
||
$Kro | moi je trouve ilogique que le traget soit plus rapide a pieds qu'en voiture de sport par exemple et je trouve aussi ilogique que l'on se serve pas du vehicule pour placer dans l'alliance | ||
shannow | je voit pas l interet jouant qu en alliance ....
-1 |
||
smooke | ben oui miss mais si tu est seul ds ton alliance et que tu t'en sert comme d'une cachette ben la la vrai cachette ne te sert plus a rien mais c'est vrai que au cas ou avoir 2kilos de cri dans sa cachette sa peu etre utile si tu n'est pas seul ds ton alli ....enfin | ||
Miss Ted | sauf que même en étant dans une alliance la cachette te permets de mettre une partie de tes biens à l'abri de l'alliance au cas où.... | ||
Ours | -1 Mais c'est vrai que ça ne sert a rien la cachette, autant se créer une alliance si on en a pas et comme ça tout est directement transféré. | ||
Miss Ted | -1 on va quand même pas tout vous faciliter | ||
Scred | c'est vrai que c'est chiant la durée du trajet mais bon c'est le jeu et sans difficulté c'est toujours moins intéréssant é accrochant surtout en plus ta toujour l'alliance ou meme la banque et si tu réfléchi bien il y a peutétre d'otre possibilité de caché ta chére petite weed | ||
kaotic | +1 sai vrai que certain ne se serve pas du tout de la cachette et c'est dommage je trouve | ||