Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | 1/ non pas de limite supplémentaire que la maison
à chaque voleur d'assumer son vol surtout s'il est perdant donc absolument contre le fait de voler que si on a tant sur le compte c'est vraiment 2/ pas de message rigolo disant untel à voler machin le vol est tel qu'il est dans la vraie vie, tu chopes rarement ton cambrioleur |
||
omeo | Pourquoi pas instaurer le fait qu'on pourrait se faire prendre quand on vol ? Dans ce cas la une "sanction" genre message rigolo défilant pendant quelques jours sur le jeu nommant le joueur serait prise.
|
||
FulliZing | -1 pour la supression
mais on pourait installé une limite c'est à dire que l'on peut voler qqn que si ce dernier possede plus de 5 000 weedlards ou qqch comme ça |
||
kaotic | -1 pareil!! je me suis jamais fait volé de toute facon moi tout et a la banke et prend des garde du corp si tu as peur c'est fait pour sa !! | ||
toinou | - 1 dealeur est un "métier" à risques et aussi
"on met du temps a construire entre parenthese notre entreprise" Il s'agit de guillemets et ici tu pouvais le marquer comme ça : "entreprise" |
||
philisdragonus | Désolé mais non.....
Le vol fait partie entierement du jeu...il faut savoir rebondir aprés de lourdes pertes... |
||
kev345 | pourquoi ne pas faire quelque chose contre les vols c est a dire suprimer cette option qui et pas tres chic car on met du temps a construire entre parenthese notre entreprise puis se faire voler je trouve sa pas cool alors pe ton faire quelque chose | ||