Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
doudou zebié j'ai hate mais s'il vous plait que ce lieu de vente soit un peu différent que se soit pas un jumeaux du lycée ou du collége pitié mais comme je les dit +1
silver972 bien marant Amsterdam mais bon je pense que c'est proche d'une autre idée déja évoquée qui était l'idée de voyages.
Je pense aussi qu'il faudrait changer les noms paarce que weedland est fictif, (Weed-immo come si c a existait!!!) et que ca pourrait apporter des ennuis mais pour les nouvo lieux je suis pour +1
Jerem-Himself     Citation de dede roberge :
jpas trop rapport dans converse mer d'apres moit tu devrais illustrer cofe shop :P!

Doux Jesus, l'homme qui écrit le plus mal au monde... Incompréhensible.

Bref, pour en revenir au sujet, je ferai rejoindre ce topic avec un autre en proposant des lieux où la clientèle préfèrerait certains types de beuh ! Donc, la vente serait réservée à tel ou tel type de weed, ce qui nous éviterai à tous de cultiver UNIQUEMENT de la blue et de la christal, ce qui est, à force, très répétitif. Les autres variétés sont complétement délaissées et ça devient très embétant. Cela résoudrait le problème. Voili, voilou...
WeedAddict gros +1 pour le coffee shop
Little Nasty on se calme, quelle importance q'il n'y ai pas eu de réponses depuis trois jours ? Patience meme sans réponse les améliorations sont lus par ceux qui passent par la c'est ce qui compte

et merci d'éviter les majuscules, elles signifient que tu cries
doudou zebié ETTTT OOOOOO ya quelqu'un ya pas eu de réponsse depuis deja 3jour
doudou zebié exemple ruelle sombre ou trotoir ou parking qui serait un endroit ouvert la nuit :
Ouvert de 22h à 3h en semaine
Risques : 0.85%- Rente : 120%
Capacité de vente : 130 gr. par heure !
900 clients disponible. (350 dealers possible)
cela permétterai d'avoir un lieu de vente nocturne en semaine se qui n'existe pas vraiment
(personnellemnt je m'en moque du nom)
J'aimerais bien que cette esprit soit gradé d'un lieu de vente nocturne et qui présente plus d'avantage que la cage d'escalier ou l'université du a son heure tardive
bourriquet30 moi aussi je dis + 1
tony33 +1 Je suis aussi d'accord pour la carte sa donnerai vraiment un coté realiste au lieu de vente dans une ville l'impression de se déplacé ect .....
Miniclok je suis trop pour le survol des lieux une carte de touts les lieu
+1

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024