Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Oui c'est une bonne idée..mais combien serait près à respecter des règles de bienséance et être assez tolérant afin que tout se déroule bien? | ||
Bahia13 | +1 c est vraiment un bonne idée | ||
$Kro | + cette vraiment une tres bonne idée | ||
shannow | oki merci | ||
philisdragonus | Ouai je viens de voir.....
Ben écoute...je vais lancer le débat pour le satff...afin que l'on se mettre d'accord sur qui est "bien",et surtout,legal ou pas.... Nous allons en discuter et on vous tiens au courant.... |
||
shannow | en attend on peut s autoriser a debatre sur des sujet qui nous tienne a coeur ( cf la partie video )
je voudrais l accord des modos avant de me lacher et surtout savoir quel sujet ne doivent pas etre aborder car juger trop sensible ... (quoique j est deja un peu commencer ) courage tantang j adore se forum et si se developpe encore plus vais devenir complet acroc respect pour tout le boulot qu est fait et a venir |
||
omeo | Super (fait une mini hola devant sa machine) | ||
philisdragonus | Et bien d'aprés ce que j'ai compris du débat du staff...
On a decidé de se la jouer "cool" sur certains sujets...Pour ce qui est des politiques ou des religions...nous n'en n'avons pas parlé... Ce serait bien que Tantang se motive un de ces soir,pour nous concocter un jolie forum bien étoffé ....un peu comme celui de A-S,mais en MIEUX!!!! Parce que vive Weed-Land!!!! Que la motivation soit avec toi,Ô grand chef!!! |
||
omeo | je fais remonter ce post car je crois que aucune décision n'a été prise et j'aime vraiment beaucoup l'idée.
Alors |
||
shannow | moi j est hate de pouvoir debatre avec les weedlandien et weedlandienne
pis upp en passant vu que pour l instant tout le monde semble etre d accord |
||