Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted et puis entre 999 et 1000 je vois pas trop l'intérêt de modifier
toinou Oui mais c'est un caractère, un chiffre de + .

Tantang ne doit pouvoir limiter qu'aux nombres de chiffres pas au nombre maximum je supose
ocbcrew je suis daccord sur un point du faite de ne pas pouvoir acheter tout d'un coup, mais vous pouvait au moins autoriser jusqu'a 1000gr ce n'est qu'un gramme de plus
Le Perfide ok, je comprend, c'est cool pour tou le monde. merci
Don Cobra déjà proposé et refusé
car pour acheter tout le stock, on doit faire 100x la manip plus long donc plus de change pour les autres

sinon en 1 fois on peut acheter toute la weed
Miss Ted en effet déjà abordé plusieurs je ne le retrouve pas pour te le mettre
mais refusé
Le Perfide salut, cela a été surement déja proposé, mais lorsk'on achète chez lz grossiste, c'est domage de ne pa pouvoir acheter au dela de 999 grammes. peutetre y a-t-il une raison, sinon il faudrait augmenter. merci

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025