Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A_BLunT mon avis : je sais pas ailleur dans le monde mais ici au quebec ceux qui sont de grand vendeur il se promene avec de beau vehicule les ptit pusher de pacotilleux eu se promene avec des voiture asser amocher (rouille etc) donc je croit que sa pourrais etre interessant de prende sa en compte ex: dans les premiere voiture possible des usager comme des honda civic accord mal amocher et plus on monte plus on peut avoir des voiture de luxe juste pour donner un piquand :0) je propose pas plus sur se sujet je donne pas de marque car ses trop vague les possibiliters
marleybob -1 pour moi je nen voie pas lutiliter mais jaime bien le chopper de baltazar
Zilly Plutot sportive pour moi
! Mais j'ai bien les chopper c'est une sacré dégaine !
Balthazar oui moi aussi j'aime bien
weston

j'aime bien aussi celle la
Delavigne Balta ! , moi je veu bien un F50 supersonic
ou une bonne vieille trotinette, c'est possible ?
Non mais serieux les Weedlandiens, ce jeu n'est pas une simulation de garage...
nlx +1 moi je trouverai sa sympa pas des concession de voiture non plus ou les remplacé de temps e temps mettre un fiat 5OO sa serai marrant lol je rigole nan mais sa pourrai etre sympa
philisdragonus Whouaaaaa le chopper!!!!
Silver!!!!Je te serai extrement reconnaissant si tu laissais le solex,la deuche,et la V max!!!
aprés le reste....
Balthazar moi c'est cela que je veux
Silver ba ouai une mini c une petite voiture, une golf et une A3 c deja plus gros, une 320 sa dépend si elle est en compact sinon c une berline donc encore plus gros

et a la base g choisi les ptite voiture dans une optique un peu roots, a l'ancienne et non cacaille tuning donc voila, et je pense kil y a bocoup d'autre chose plus importante

apres je pense ke je les referé les véhicule d'ici kelke temps pour kelke chose de plus esthetique et a partir de la peut etre ke je feré un sondage pour prendre vos idée

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025