Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | rien de spécial je t'avais supprimé ta signature mais tu l'a remise donc rien à dire puisque je t'y avais autorisé ![]() |
||
FulliZing | je sais pas trop comment prendre ton post :
Citation de Miss Ted :
![]() |
||
Weedopia1 | Citation de FulliZing :
J'aime vraiment ta bannière le grand ! ![]() |
||
FulliZing | c'est faisable, avec de bonnes régles ![]() ++ |
||
toinou | Tu nous vois réordonner le forum ???
Tu es fou ! on va pas s'emm****** à tout remmettre en ordre pour que ça redivienne le bordel plus tard ^^. Un forum ça se tient au jour le jour si on a pas su être organisé et ferme pour maintenir le forum sans sujet intempestif.. On y arrivera surement pas plus tard : je pense surtout à moi ^^ |
||
Mr Cake | en même temps que les règles du forum sont mises à jour, est-ce qu'on pourrait pas en faire autant du forum? c'est à dire supprimer les sujets postés une dizaine de fois, où classer les questions sur le jeux en plusieurs catégories : culture, argent(banque,sarcasto), achat/vente, alliance ect...
enfin bon sa donnerait un peu de boulot à nos cher(e)(s) modérateurs/modératrices. ![]() ![]() ![]() |
||
FulliZing | ok, c'est pas grave ![]() ++ |
||
Miss Ted | voilà tu peux remettre ta signature si tu veux
désolée pour le dérangement ![]() |
||
toinou | Oui j'espère qu'elle sera assez complète. Certaines choses ont du être oubliés mais on le saura plus tard quand elle sera mise en place ![]() |
||
Art Haché | suppression suppression suppression decidement.... ![]() ![]() bon sinon c'est vrai que ça part en couille un peu le forum, mais une fois que la nouvelle FAQ serra mis en ligne, plusieurs question deviendront inutile et a ce moment là, on pourra se permettre de supprimer violement (comme je voudrais le faire des fois ) toutes question supperflux qui polluent le forum pour rien. effcer les question en double pour ne garder que celles qui sont bien formuler et puis comme ça ca serra plus simple pour les joueurs de retrouver les post correspondant. bref, le souci, c qu'on peut pas virer un mec qui s'y prend mal, alors qu'il n'a que une dizaine de post sur le fofo, pour ceux qui en ont plus de cent, ont a moins d'arrière pensée... |
||