Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ToOnS | +1 ![]() |
||
toinou | Oui une autre fonction quoi ![]() |
||
Miss Ted | oui l'envoyer automatiquement lire les règles avant de télétubiser c'est pas mal | ||
toinou | Moi je trouve que ça raméne à l'idée de télétubisé ou bannir...sauf qu'il faudrait une durée plus courte qui emméne vers une page qui marque les règles du forum ou du squatte en faite c'est tout ![]() ça simplifierait d'avoir une fonction chez les modos du style " lire les règles" ou "lirègles" Bref...c'est pas grand chose mais bon ^^ |
||
Lataupedu76 | De toute façon si le système est mis en place il y aurai des essai et il ne sera pas difficile de passer de 5 à 10min ou l'inverse! | ||
FulliZing | +1 et 10 ou 5 min, ya pas trop de dif | ||
bR@y_kTm | moi perso je dis +1 mais 5min c'est pas assez je pense pour que tout le monde ai quelque chose a dire sur le sujet dont se serai mieu 10min ![]() |
||
Miss Ted | toujours d'accord et comme le dit lataupe si les modos pouvaient passer au travers ![]() |
||
Lataupedu76 | Oui mon idée ne concerne que la création de sujet car si s'était pour les messages se serai difficile pour tout le monde car il est fréquent d'envoier plusieurs messages dans des temps très cours et qu'ils soient utiles!
Mais je pense qu'il faudrait que les modos puissent contourner cette limite de temps car il leur est peut-être nécessaire parfois de nous transmettre des information rapidement! |
||
Art Haché | oui je pense que ça ne concernerai que les création | ||