Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
soviet Ah ouais, pas mal
Rodé le banni Moi je suis pour les ampoules
elle devraient avoir une durée de vie qui varierai selon le prix
ex :
100 weedlar : l'ampoule de 200 heures
200 weedlar : l'ampoule de 300
et ainsi de suite
donc +1
tony33 je trouve que changé les empoulles est interécent mais si une empoule grille cela ne risqueré t'il pas de faire mourir les plants aussi?? ou il auré une marge de temps ??
smooke +1. bien sur , sujet deja aborder ds l'ancien forum et il avait recu le mem accueil
msea71 c est une bonne idee je suis d accord; mais si il y a trop d ameliorations de ce style, les nouveaux ils vont prendre peur quand à la complexité du jeu.. enfin une foi de plus c est mon avis
Miss Ted +1 tout ce qui peut ajouter un peu de piment est le bienvenue
Delavigne effectivement, avec quelque chose comme entre 3 et 6 mois de durée de vie, c'est gerable, d'autant que ça modifirrait pas mal le fonctionnement de la brocante !
à devellopper, mais +1
Lataupedu76 Non mais les ampoules ne seraient pas trop cher et auraient une durée de vie suffisante!
Mr Cake je trouve que sa compliquerait le jeu pas forcémment de beaucoup mais à ce prix là on mettrait de l'usure pour el kit de cO2 aussi, qu'il se vide et qu'on le re-remplisse ou en rachèt un je pense que c'est pas une bonne idée -1
taupette_dealeur -1 cela rendrait le jeu trop dure si l'on devais faire ça pour tous les apareil par exemple

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024