Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
soviet | Ah ouais, pas mal | ||
Rodé le banni | Moi je suis pour les ampoules
elle devraient avoir une durée de vie qui varierai selon le prix ex : 100 weedlar : l'ampoule de 200 heures 200 weedlar : l'ampoule de 300 et ainsi de suite donc +1 |
||
tony33 | je trouve que changé les empoulles est interécent mais si une empoule grille cela ne risqueré t'il pas de faire mourir les plants aussi?? ou il auré une marge de temps ?? | ||
smooke | +1. bien sur , sujet deja aborder ds l'ancien forum et il avait recu le mem accueil | ||
msea71 | c est une bonne idee je suis d accord; mais si il y a trop d ameliorations de ce style, les nouveaux ils vont prendre peur quand à la complexité du jeu.. enfin une foi de plus c est mon avis | ||
Miss Ted | +1 tout ce qui peut ajouter un peu de piment est le bienvenue | ||
Delavigne | effectivement, avec quelque chose comme entre 3 et 6 mois de durée de vie, c'est gerable, d'autant que ça modifirrait pas mal le fonctionnement de la brocante !
à devellopper, mais +1 |
||
Lataupedu76 | Non mais les ampoules ne seraient pas trop cher et auraient une durée de vie suffisante! | ||
Mr Cake | je trouve que sa compliquerait le jeu pas forcémment de beaucoup mais à ce prix là on mettrait de l'usure pour el kit de cO2 aussi, qu'il se vide et qu'on le re-remplisse ou en rachèt un je pense que c'est pas une bonne idée -1
|
||
taupette_dealeur | -1 cela rendrait le jeu trop dure si l'on devais faire ça pour tous les apareil par exemple | ||