Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Guimbardier | Le labo est l'objectif final. Tu es arrivé au bout de l'aventure. Bravo! ![]() Plus sérieusement.. chaque jeu a une fin. Avec Weedland, on peut considérer que la fin, c'est l'achat du Labo. Même si tu peux trouver d'autres objectifs: classements (+ riche, +gros producteur etc..), créer une alliance (pour aider les autres joueurs par exemple, faire des jeux) ou ce que tu veux. ![]() Après, si ce n'est pas ce que tu recherches, tu peux, si tu en as le courage, recommencer une partie à zéro. Ça peut paraitre démotivant au début mais tu retrouveras vite plaisir à atteindre les différents "paliers" du jeu. |
||
Azardi | Une fois que t'arrive au labo c'est comme si t'avais fini le jeu.
Ca permettrait de continuer à monter et fructifier |
||
Guimbardier | ![]() Citation :
Dans quel but? Qu'est ce que cela apporterait au jeu ? |
||
Azardi | Bonsoir ![]() Je ne sais pas si cela à déjà été proposé auparavant. L'idée est simplement d'avoir une seconde ou même plusieurs habitations sans avoir un second compte évidemment. Comme cela se fait sur Air-Start, ce serait génial d'avoir ça sur weedland. On pourrait acheter ou revendre une habitation. Je ne sais pas si ce sera retenu ou entrepris, mais je voulais poser l'idée là ![]() |
||