Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de setyl94 :
Effectivement un classement du plus grand nombre de paries gagnés peut être sympa |
||
setyl94 | Bonjour
Sa pourrais être sympa de faire un classement des meilleurs parieurs ou des plus gros gains . Bonne journée à vous |
||
Zion53 | Citation de Marseille13 :
Je ne peux pas dire hors sujet , mais ton commentaire n'a pas lieu d'être Merci d'éviter de remonter des posts inutilement Bon jeu |
||
Roomsee | Citation de pommdapy :
Non |
||
Pommdapy | Bonjour,
Il n'y a pas possibilité de le faire automatiquement? |
||
Tantang | Bonjour,
Les paris sont bien en ligne! Après il faut juste que des modérateurs ou administrateurs mettent des paris en ligne, selon leur temps disponible! Bon jeu |
||
jojo681ptdr | Bonjours j'aimerais s'avoir s'il et possible de remettre les paris sportif.
En faite sa fais quelque t'en que j'aimerais parié mais je ne peut pas car cette fonction et jamais mis a jours serais t'il possible de remettre cette fonction au gout du jours ? Se serrais sympa sa ferais de l'interaction entre les joueur de weedland avec des gain a gagner .. voyons même plus loin grâce a cette fonction sa pourrais même peut-être ramener des nouvelle personne sur le site je trouve dommage d'abandonner cette fonction du jeux .. |
||