Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | Je resume en une phrase
Pouvoir jeter a tout moment n importe quel matos une petite case comme en mp cocher supprimer |
||
Guimbardier1 |
Il est surtout question de dépenses inutiles en électricité. Pas de l'impact de la qualité du matériel sur la pousse. Pour reprendre mon exemple: A: Je suis dans la chambre, j'achète du matos pour 3 plants et je me laisse tenter par l'occasion. J'achète donc 1 lampe usagée et radiateur+ventilo neufs. B: Je vais passer à la cabane. J'ai donc 1 lampe en fin de vie + radiateur+ventilo usagés. (qui me servaient dans la chambre) Pour faire pousser mes 9 plants, je veux acheter "1 lampe 10 plants + 1 ventilo 10plants + 1radiateur 10plants". A ce moment là, il faut que je me débarrasse du matos de la chambre. Seulement, voilà.. Radiateur + ventilo usagés -> Possible de revendre lampe en fin de vie -> impossible de la vendre, impossible de la supprimer immédiatement Il faudra donc que j'attende X jours avec 2 lampes actives avant de pouvoir enfin supprimer la lampe 3plants. |
||
PapyCoach | L état du matos ne joue pas sur la pousse ou production le matos qu' il soit usagé /médiocre ou fin de vie fonctionne comme un appareil neuf
le seul moment où sa ralentit c est quannd tu as le message "appareils défectueux....." c est la que l on subi la perte de pousse et production |
||
Zarathoustra | Citation de PapyCoach :
Alors non ca ne te ruine pas en impôts mais c'est un surplus que le jeu t'impose sans que tu puisses rien y faire , et de surcroît ce matériel inutile ralentit ta production sans que tu puisses rien y faire non plus alors que tu as tout le matériel nécessaire ET neuf pour subvenir a tes besoins ! Et dire de vendre en brocante c'est facile , sauf que c'est impossible , comme je l'ai dit avant , personne est assez bête pour acheter du matériel qui sert a rien , même pour 10% du prix ! Donc comme prévu on se retrouve avec du matériel inutile , qui ralentit notre production , qu'on ne peut pas vendre , jusqu'a ce qu'il soit assez usé pour pouvoir le jeter . D'ou l'envie de pouvoir le jeter des qu'on le souhaite sans devoir attendre qu'il soit mort ! |
||
Guimbardier1 |
Évidemment, ça ne ruinera pas un joueur mais cela impacte quand même sur l'économie des joueurs/joueuses sans qu'ils ne puissent rien y faire. Surtout que ce n'est pas forcément une erreur de jeu et qu'il est tentant, au début de se pencher vers l'occaz pour des questions de budget.. |
||
PapyCoach | Oui la lampe en fin de vie tu ne peux pas t en debarrasser a la brocante seulement la jeter quand elle est morte
Apres c est pas une lampe pour 3 plants qui vont faire flamber tes impots |
||
Guimbardier1 | Citation de PapyCoach :
Pas vraiment du coup Impossible de la vendre et il faut attendre quelques jours parfois avant de pouvoir la supprimer. Donc 1 lampe active qui tourne pour rien. |
||
PapyCoach | salut
Le matos tu peux le vendre en brocante sauf quand c est indiquer fin de vie donc tu peux t en debarrasser quand tu veux |
||
Guimbardier1 | Si j'ai bien tout compris, j'avais évoqué le sujet il y a 2 semaines environ, sur le squatte.
De mon côté, j'ai remarqué ça en passant à la cabane, au moment où j'ai acheté le nouveau matériel. Je me suis retrouvé avec 1 lampe 3 plants(presque morte) + 1 lampe 10 plants (neuve) parce que impossible de supprimer la lampe "3 plants". En gros, du matos pour 13 plants au lieu de 10. Faut avouer que c'est absurde ! On ne peut même pas tout simplement la supprimer. C'est à la limite du racket quand même! |
||
Zarathoustra |
Bref soit c'est moi qui suis très con soit personne comprends de quoi je parle , je laisse le post quelques jours en espérant tomber d'ici la sur quelqu'un qui comprend le problème dont je parle puis je supprimerai le post si c'est pas le cas . Merci quand même |
||