Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | Plusieurs post parlent du fait que dépasser le labo est peu envisageable ![]() Mais tout ce que vous évoquez la est dit dans un autre post et le débat labas n'a pas été encore complètement fermé |
||
Proadmin | +1 pour l'hydro aussi ![]() exemple de prix 10wl / 12 wl / 15 wl / 20 wl (impossible a acheter au grossiste biensur) accessible que en cultivant ou en l'achetant a un joueur via usser ou vente privé ! ![]() ![]() ![]() |
||
Max163 | Et ça relancerais l'intérêt du jeu ![]() Parce qu'une fois au labo ![]() +1 pour l'hydro ![]() |
||
Huskyboy | salut pro j ai eu une idée similaire ^^
Tu en pense quoi: pour poussée les gens à prendre le laboratoire crée la culture hydro à débloquer que avec le labo Perso je le prendrais direct |
||
Proadmin | Je pense que pour les joueurs et pour une belle vie au jeu je propose cette amélioration :
Arrivé au laboratoire nous ne pouvons plus monté plus haute ( je ni suis pas mes je pense pour les autres ![]() ![]() Exemple : + 10 plantes coute ... weedis (sans limite d'achats) se que départagera les joueurs qui sont aller jusuqua plus haut (labo) et donc la possibilité investi pour se départagé , comme vous pouvez voir au classement une fois arrivé au labo et bossté les plante y'a pas une grande différence ces dommage je trouve , avec cette option y pourra avoir des plus gros écart entre les joueurs .. Et pour le jeux sa vous ferai rentré un peut plus d'allopasss ![]() ![]() ![]() ![]() |
||