Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weed-United je vais pas partir a la chambre juste pour sa
Delavigne RAZ ton labo et ce sera plus un probleme

Alors c'est plutot Tantang qui dit si c'est réalisable et qui s'occupe de prioriser les améliorations

Dans l'idée, pourquoi pas mais en meme temps avoir un labo est une chance et comporte bien quelques contre parties
Weed-United Je remonte si un admin pourrais retenir la nouveauté ou non
Weed-United Sur mozzila telecharger checkfox c'est deja mieux que une par une mais un peut chiant quand même
KAFC +1 Très chiant de décocher toutes les germes
JoRastafari26 +1 j'suis d'accord, ca pourrait être très pratique quand on doit lancer 2 germi distinctes en une même périodes de 20h
Weedy Smile Le nom de cette extension et sa disponibilité sur Mac peut etre?
Binbinho +1

mais quand meme c'est un jeu alors clic et tais toi
Weed-United Oui je l'utilise mais tu dois t'y reprendre a 10 fois avant de tomber a 275
Binbinho mozilla plus extension pour cocher une sélection et voilà

par contre je ne m'en sert plus et ne connais pas le nom de l'extension en question

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025