Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
xx-nother-light | Ou alors il faudrait pouvoir reserver qu'une seule heure, ca rendrait plus interessant les vehicules de transport, notament la voiture de sport ? ![]() |
||
JoRastafari26 | Puis ça poserai soucis aux users par exemple, si t'as 10 kilos affichés mais "réservé" alors que toi t'as la maille pour les payer cash, les boules non ? ![]() (En tout cas j'adoooooore ton pseudo, j'le kiff !!! ![]() ![]() |
||
Delavigne | Bonjour,
Pour le vendeur c'est un peu handicapant sue d'être bloqué par l'acheteur ![]() Pendant le transfert il n'a pas l'argent et ne peut pas vendre sa weed a qqu'un d'autre, du coup il est bloqué ![]() Autant attendre le temps du transfert et acheter si l'offre est toujours valable ![]() |
||
RoronoaZorro | j'ai pensé a une amélioration qui pourrait être interaissente quand on veux payer quelques choses, avoir le choix de payer comptant ou avec se que l'on a en cachette tout en gardant les délais de transfert par véhicule.
Exemple: pour quelqu'un qui a une moto, il paye avec sa cachette et seulement 3 heures après l'achat sera effectué. Qu'en pensez vous? |
||