Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
xx-nother-light Ou alors il faudrait pouvoir reserver qu'une seule heure, ca rendrait plus interessant les vehicules de transport, notament la voiture de sport ?
JoRastafari26 Puis ça poserai soucis aux users par exemple, si t'as 10 kilos affichés mais "réservé" alors que toi t'as la maille pour les payer cash, les boules non ?

(En tout cas j'adoooooore ton pseudo, j'le kiff !!! )
Delavigne Bonjour,
Pour le vendeur c'est un peu handicapant sue d'être bloqué par l'acheteur
Pendant le transfert il n'a pas l'argent et ne peut pas vendre sa weed a qqu'un d'autre, du coup il est bloqué

Autant attendre le temps du transfert et acheter si l'offre est toujours valable
RoronoaZorro j'ai pensé a une amélioration qui pourrait être interaissente quand on veux payer quelques choses, avoir le choix de payer comptant ou avec se que l'on a en cachette tout en gardant les délais de transfert par véhicule.
Exemple: pour quelqu'un qui a une moto, il paye avec sa cachette et seulement 3 heures après l'achat sera effectué. Qu'en pensez vous?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025