Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi | ![]() Le plus gênant serait le cas où un joueur vend plusieurs kilos de weed à un prix actuel faible et que le changement de prix fasse monter son prix. C'est à dire mettre 10 kilo à 2 ou 3 WL et que le prix grimpe d'un coups à 7. Le temps que le joueur se connecte, il pourrait perdre gros. ![]() ![]() Faudrait-il retirer automatique toutes les ventes à chaque changement de prix ? Je vous laisse en discuter. ![]() Bonne chance. ![]() |
||
Delavigne | Salut Pgi ![]() On en discute depuis un petit moment, pas que de ca, mais de l'impact des changements de prix sur les ventes en cours ![]() C'est encore en discutions ![]() Bon jeu ![]() PS : j'aime bien ta signature ![]() |
||
Pgi | Salut,
Bon, j'ai préféré mettre un titre long mais qui pourra aider les prochaines recherches. ![]() Est-il possible de retirer des ventes aux autres utilisateurs les weeds dont le changement de prix à fait que l'on peut encore vendre à un prix au dessus. Par exemple : on peut encore acheter de la Blueberry à 7 alors que son prix est actuellement de 6. J'accepte que c'est à chaque joueur de faire attention au prix de la weed mais bon. ![]() Bon jeu. |
||