Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
deephigh62 | Je sais bien mais sa donnerai une activité supplémentaire.
|
||
Zepeek | Je peut pas je suis bannis je te rappelle | ||
Tomawok59 | Citation de Mr Zepeek :
hey zepeek envoie moi un mp sur weed-land |
||
Zepeek | Même avec la variation des prix 3 variétés de shit sa suffit surtout que en plus de sa ya 14 variétés de weed ta largement de quoi faire | ||
deephigh62 | Non j'voulais juste donner un exemple au niveau des chiffres, après a ceux qui gère le sites de prendre ou modifier certain detail | ||
Zepeek | Même si sa me regarde plus..sa pourrait etre pas mal, par contre a 15wl/gr sa fait cher
Apparament ya un idée a l'étude, vous devriez voir l'arrivée de l'huile de cannabis |
||
Mr. Rothschild | Oui sa pourrais être pas mal faut revoir ton idée.
Mais 15Wl le grammes je ne pense pas |
||
deephigh62 | Salut a tous
Alor voila, l'idée est d'introduire un tamis(prodution a chaud) ET un ice o lator(production a froid) Le tamis s'achèterai a la boutique a une certaines sommes a partir d'un certaine endroit le but étant de multiplier par 1.5 la quantité normale et de réduire la moitié du temps requis. L'ice o lator lui serai 3 a 4 fois plus chères que le tamis accessible a partir de la chambre mais dois en partir produire une faible quantité mais productibles avec plusieur variete et a un prix exorbitant. Ce qui imposerai l'arrivé du nouvelle variété de shit : ICE O LATOR : 15wdls le gramme. Je pense que c'est une bonne idée vu le faible choix de shit Donc en boutique rajouter l'ice o lator et le tamis sois en boutique ou exploitation, et la variété ice o lator. Qu'an penser vous ? DeepHigh62 |
||