Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DonWeedo | +1 j avoue | ||
WeedAzur | C'est une superbe idée !
A penser lors de la prochaine MaJ |
||
uonlint | Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir SPAM
EDIT Delavigne : pas de pub merci |
||
Pablo Ak47 | Bah exemple en végétation ont les verra évoluer met en une image, une plante que tu vois pousser et évoluer et quand elle arrive au stade de la floraison ya des tete qui apparaisse sur la plante et tous dépendra des couleur pour les variétés
Cela donnera un coup de neuf au jeux |
||
Hippipip | Pablo
Essaye déjà de proposer une maquette dans l'esprit du jeu pour une variété J'imagine pas trop comment tu veux faire, parce que comme l'a dis Tantang, il y a deja 5 stades d'évolutions (bébé jusqu'au ) |
||
Pablo Ak47 | Des nouvelles du poste?
Des volontaires sont prêt a faire des image d'évolution de plantes pour la touche d'amélioration |
||
Brezer974 | +1, mes toujours pas de suite à ce sujet après avoir proposé de l'aide pour le graphiste | ||
Delavigne | Citation de Pablo Ak47 :
Tang est assez occupé, ne t'attends pas a une reponse dans les quelques heures... Ton post est la, il le sait puisqu'il a repondu au préalable, donc il repassera sur ce poste lorsqu'il en aura l'occasion Merci bon jeu |
||
Pablo Ak47 | En attente de la reponse de Tantang :d | ||
Pablo Ak47 | Je peut me proposer pour l'évolution des plantes en images pour le graphisme ces pas un soucis alors
ça feras un bon coup de neuf au jeux et de la nouveauté |
||