Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jah_Bricot | Citation de daaaveee :
On en demander pas tant Merci pour vos réponses, bonne journée. |
||
Termi | Perso moi j'oublie jamais pourquoi j'ai MP une personne je trouve pas ça vraiment "utile" dans la mesure ou ça fait une surcharge sur le serveur et c'est tout ce qu'on veut pas croyez moi
Perso ma technique c'est de MP des joueurs connectés Ou bien bah quand je MP "x" personne je sais toujours pourquoi ce message a été envoyé en fonction de nos sujets de discussions |
||
daaaveee | sinon achetez vous vous un cerveau les mec | ||
Le coq | sa risquerais de charger le serveur je pense car les mp sont pas mal utilisé | ||
Weed-United | est ce qu'on peut pas faire une base de message qui se garderais seulement 24h (le temps max pour une reponse je ) | ||
Tantang | Salut,
Le problème d'afficher les messages envoyés, c'est que si le destinataire supprime le message privé reçu, il sera aussi supprimé pour l'expéditeur ! C'est pour cette raison que cette demande a été refusée, car si on devait garder une copie des messages privées, cela prendrait en effet pas mal d'espace en base de données pour au final, pas grand d'intérêt. |
||
Weed-United | Moi je pense effectivement que sa serait cool et mode "converssation" comme ca on voit les message envoyer et recu sur la meme page | ||
Jah_Bricot | +1 amnezia19
Ça ne pourrait pas se faire simplement en question/réponse sur la même page que les messages envoyés ? Exemple : comme sur certains forums, ou la couleur de fond de la page change à chaque poste. Cela prendrait trop de place aussi sur le serveur ? |
||
GakupoIsStoned | Oui ça a déjà été proposé et refusé car ça prendrait trop de place sur le serveur, tu peux copier/coller les messages dans le bloc note.
adamkadamon: Je vois pas trop ce que tu veux dire, il y a la notification pour voir si on a reçu des messages |
||
pidywity | +1 pour les 2 proposition. | ||