Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sunday | Citation de Akrorider :
Pourquoi pas mais bon pour certains pseudos c'est galère à réécrire sans citer ! ( quand bien même on peut copier / coller ) |
||
Akrorider | ou alors ... Rien ... c'est bien aussi sans rien, à la base on met rien ! | ||
Mr. Rothschild | Moi aussi je pense que le " @ " serai inutile.
On est pas sur twitter Pour moi se me convient très bien le ">" |
||
Michweed | un trait-d'union pourrai tout aussi bien faire l'affaire | ||
Zamal Peï | sa me choque aussi un peu se ">" apres je l'efface c est pas mechant ... apres juste le pseudo , sans @ ni >, pour ma part mais préférence pour le @ sinon
apres si possible,pourquoi pas, avoir le choix entre l'heure ou le pseudo |
||
Tantang | Citation de Hippipip :
Mais je reste ouvert à toute proposition, et éventuellement, nous pourrions faire un sondage pour avoir l'avis général sur toutes les propositions Je ne suis pas totalement convaincu par le @, donc je préfère attendre l'avis d'autres joueurs |
||
Hippipip | Même avis que Sunday, l'amélioration est super mais le " > " fait bizarre
En début de phrase c'est cohérent, on parle à la personne citée mais en fin de phrase ça sert a rien |
||
Sunday | Salut,
Super cette nouvelle amélioration ! Mais je trouve qu'on pourrait l'améliorer encore en changeant un peu le style. Parce que perso, je trouve pas ça super esthétique. Après cette amelio c'est pas pour faire jolie mais quitte à joindre utile et agréable... J'avais pensé à mettre des @ ( @Sunday par exemple ) et mettre directement le message et pas mettre de " > ". Sur certains chat des choses comme ça fonctionnent très bien. On peut trouver d'autres manière pour rendre ça encore plus sympa! Si quelqu'un a une idée ou même un commentaire pour dire ce qu'il en pense, le sujet est ouvert à tous ! |
||
Weed-United | d'accord pas de souci merci de ta reponde | ||
Tantang | Salut,
Je pense pas que ca sera possible (en tout cas pas proprement) |
||