Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevkev847 | a oui d'accord je comprend mieux , je connaissez pas cette astuce
|
||
eL-Kata | C'est toi qui interprètes (mal) mes propos. Je n'ai jamais dit que tu "gagnais 2h de vente", mais bien
Citation de eL-Kata :
Comme tu l'as dit, l'actu se fait à 00h01, donc si tu mets en vente à 00h00, tu vas bien vendre, jusqu'à 01h01 (soit 1h de vente dans le jeu), 2 fois la quantité pour 1h (258gr au lieu de 129gr pour la Place du Village). Ça compense la dernière heure où tu ne vends pas, puisque le lieu se ferme juste avant l'actu |
||
kevkev847 | je vois se que tu veut dire AnonymousGanja , pas bête mais après faut voir moi perso je peu rien y changer j'y connait rien
et el kata ? comment tu peu prendre 2h de vente ? si le lieu ouvre a minuit , l'actu elle est a 00h02 max donc tu prend que 1h de vente (pour les 2 minute). mais pour la 2eme vente je comprend pas |
||
eL-Kata | Citation de kevkev847 :
C'est tout vérifié amigo, je le fais tous les jours depuis que je joue (Soit 3 ans de jeu ) |
||
Mr. Rothschild | Si j'ai compris, il faudrais que tantaang modifie l'acutalisation dans le code php ou le serveur mysql.
Il devrais faire que les luit public ferme par exemple : Si le lieux et ouvert de 0h a 7h, la derniére actu a 7h05 est que le lieux public ferme a 7h05 juste aprés l'actualisation de la derniére heure. Désolé pour les fautes |
||
kevkev847 | ok 00h00 | ||
Weed-United | Citation de kevkev847 :
Non sa sera pas modifie car la vente se passe pas exactement comme sa, tu vend une heure a 1h01 puis 1 autre 2h01 .... et donc celle de 7h01 (7h02) beh le lieu public se retrouve fermer donc cela ne marche pas, c'est le fait que cela marche en actualisation et non a l'heure, en effet si tu demara ta vente a 0h55 quand sa va passez a 1 sa fera comme une heure de vente. voila j'espere t'avoir eclairer sur le probleme PS : effectivement si tu met ta vente a 00h00 pile tu peut essayer de choper l'actualisation de 0h01 |
||
kevkev847 | el kata tes 2h de vente la première heur c'est a vérifier
et puis j'ai bien vu que la dernière heur ne compter pas pat hibulaire s'est se que je reproche mais sa seras pas modifier |
||
Pat Hibulaire | je te réexplique aussi
l actu se fait vers 7h02 donc la dérnière heure ne compte pas. je dis pas que c est normal mais le jeux ai comme ça. |
||
eL-Kata | En même temps, si tu te débrouilles bien, tu peux vendre l'équivalent de 2h la 1ère heure, suffit de déposer ta vente au moment même de l'ouverture du lieu (à minuit pile pour la Place du Village). Et ça marche avec tous les lieux publics sauf la Rave | ||