Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weed-United | Non on est d'accord mais si le pc suit sais vachement plus pratique | ||
Chango | United, j'avoue que ta technique est moins fatiguante je viens de testé
Votre salle de floraison contient 235 plants 40 mâles par contre certains pc n'aimerais pas ouvrir autant d'onglet, il ramerait trop, pas tous, mais y en a c'est sure et dans mon cas là, certes c'est moins chiant, mais tu trouves sa normal que je dois ouvrir 40 onglets juste pour supprimer les mâles sa n’empêche pas que je continuerais de cette façon jusqu'a une amélioration |
||
Weed-United | moi perso je clique sur tout les suprimer avec la molette du coup sa supprime tout dans different onglet et de ce fete pas besoin de redescendre la page .... | ||
Mr. Rothschild | +1 très bonne idée. | ||
Chango | Votre salle de floraison contient 238 plants
37 males 37 clic 37 fois de suite ou je dois faire défilé la page 37 chargements du jeu en meme pas 2 minutes, complètement inutile je descend, je clic, sa charge, oh mais sa remonte tout seul je descend, je clic, sa charge et sa remonte 37 fois |
||
The game | amen + 1 | ||
Ziion | +1 parceque sa saoul surtout quand ta 20males... | ||
Verratti24 | Salut
+1 pour cette idée ! J'avoue que de supprimer un males à la fois c'est hyper gavant, puis je pense surtout a ce qui ont de grosse habitation, voilà la galère En espérant que l'idée soit retenu et mis a l'oeuvre ! |
||
xDz | +1 Pour supprimer les mâles
Citation de cannabilum :
-100 Pour le faire payant |
||
cannabilum | les Gars
Moi je dis un gros +1 Pourquoi pas le faire payant comme sur AS pour le kero ?? Bon jeu |
||