Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jacko_shi | En même temps c'est leur problème.
Pour les autres, c'est un plus. Je mets +1 |
||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Charles_Ingalls | +1 pour le forum | ||
GRM | , Pour la bourse, sa serait cool!
Pour le forum, non je ne recois pas de notification! Mais je ne parle pas de notifications par e-mail, mais plutot d'un onglet en plus dans le forum qui nous indique tout nos message (qu'on l'ai créer ou qu'on ai participé a un sujet)afin de s'y retrouver car quand on participe a plusieurs sujet différent, c'est pas évident d'aller tous les rechercher un par un afin de voir si on t'as répondu! |
||
PapyCoach | pour le prix de weeddans la bourse moi j ai trouver ca
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=38988&sous_cat=20&login=1 Etpour le forum tu recois des notification ? Si c est le cas va dans ton profil et Activer notification e-mail ? Tu met Non |
||
GRM | Bon voila, j'ai utilisez "rechercher" mais je n'ai pas trouvé, ou alors je m'y suis mal prit
J'ai 2 petite améliorations en tête: - Je trouve que le prix de la weed devrait également être afficher dans la bourse. C'est a dire sous forme de colonne par exemple, admettons 1ère colonne: désignations de l'herbe (blue, shiva,...) 2ème colonne: stock en notre possession, et 3ème colonne: prix actuel de la weed! Comme sa a chaque fois on doit pas courir entre notre bourse et different onglet pour vérifier son rapport stock/reviens! - Seconde idée ---> Pour le forum, avoir un espace a part qui nous récapitule les sujet que l'on a créer ainsi que les sujet dans lesquelle on a fait un message... A nous de trier ceux pour lesquelle on ne veut plus de notification! Voila qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise idées |
||