Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
elgofroto | Bonjour, j'apporte un peu d'eau au moulin. Si une telle application était lancée, elle générerai également plus de joueur et donc hypothétiquement plus de revenu pour Weed-land. (?) | ||
Grenats | Pour faire une application sur android les autorisation ne seront pas un problème (Il en existe plusieurs sur le thème du cannabis) et pour ce qui est du langage il y'a peut être un généreux programmeur connaissant le java qui pourrait le faire. Passer une annonce sa vaudrait peut être le coup. Surtout que l'application est en sois assez "simple" (Pour quelqu'un connaissant le langage au préalable)
Qui ne tente rien n'a rien... J'aurais été ravie de la faire moi même mais je ne connais pas assez le java :/ |
||
PapyCoach | Faudrais revoir la taille de ton avatar moins grande il deforme la page | ||
Magicman | Impossible pour IOS mais Android étant plus libre peut être possible mais c'est vrai que sa demanderais du temps et surement de l'argent Dommage | ||
Delavigne | de rien, si je peux aider
je te taquine |
||
Magicman | Je me sent c** Merci Delavigne | ||
Delavigne | clic sur la fonction rechercher et tape : application
tu auras ta réponse bon jeu |
||
Magicman | Pourquoi ne pas créer une application Weed-Land compatible Android pour nos SmathPhone ?
à toute l'équipe Weed-Land et à tous les Weedlandiens/ennes |
||