Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TétonMan | D'ailleurs les prix devaient être changer selon les stock de Weed-Land
Citation :
Et la je vois que les beuh et les shit qui étaient a 7/6 avant les changements de prix ont presque ou meme pas baissé Et les weeds pas chère ont presque pas augmentés voir pas C'est dommage |
||
ganga88 | ou que ca soit tout les lundi | ||
ganga88 | salut j'ai voté non par contre une idée qui serait bien se serai de prévoir une date précise genre 7 -15 -22- 30 | ||
Binbinho | toutes les graines à 130wl les 15 par exemple
pas d'accord !!!le prix de la weed change donc les graines doivent suivrent ils faut bien que tout ses ânes retrouve leurs chemins |
||
Pat Hibulaire |
moi je la trouve bien cette amélio ça corse le jeu et casse la routine de la culture unique sur 2 variété. si on nous dit quand les prix vont changer l amélio perd 50% de son utilité a "corsé le jeu" "le rendre plus intéressant" . bravo l équipe weedland |
||
Shermy | -1 aussi
par contre faire le changement des prix avant la rave ça bof enfin bon jeu a tous |
||
Moerdock | - 1 pour l'idée initial du poste et pour les graines voilà ce qu'on m'as repondu
Citation :
Par contre une pub ou un mp général a chaque variation de prix serai bien |
||
Binbinho | +1 pour le prix des graines qui ne veulent plus dire grand chose
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=38783&sous_cat=19&login=1 pas bien placer |
||
ianosh | Même si elles sont vendu 300wl/paquet, la rente reste excellente, même avec de la weed vendue à 2W$/gr.
Avec calcul mental rapidos, 15 graines de beuh à 2 rapportent entre 1500 et 2000 w$ après déduction des impôts, entretien et du prix d'achat. Pourquoi ne pas limiter le nombre de graines par paquet en fonction de la côte ? Exemple, cette semaine 'Blueberry - 7wl/gr'. Un paquet de graines de cette variété serait vendu xxxW$ pour 5 ou 10 graines contre 15 dans un paquet Marley's Collie à 2w$/gr. |
||
Touchimik | oui mais la c'est favoriser encore plus la rente des beuh a la revente non ? car si tu achete ton paquet de cry a 100 et que tu revend ta cry a 7 cela est largement plus rentable que le paquet a 200 | ||