Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Akrorider | + 1 pour ma part aussi, un mec qui vis dans une cabane ne peut pes être pdg .. euhhh .. l'inverse pardon | ||
Touchimik | ouai ba si il y as un RAZ dans deux ans moi j'arrete perso et pour moi on peut voir des PDG en maisonnette ou meme en chambre, je vous parle de la vrais vie | ||
Delavigne | vu les classements a ce jour cela ne devrait plus tarder daaaveee | ||
daaaveee | oui ca pourrais être pas mal +1 mais le truc c'est que ce genre de chose est a mettre en place avec une RAZ pour que tous le monde parte sur le même base | ||
Delavigne | Citation de Delavigne :
C'est ce a quoi je pensai je n'en pense donc que du bien |
||
Termi | Salut pourquoi ne pas faire qu'à chaque habitation un ou plusieurs métiers soient disponibles ou "débloquables" ?
Par exemple quand on a la villa on peut être footballeur ou médecin qu'en pensez vous ? |
||
Moerdock | C'est vrai pardon bé pour l'idée initiale je dirai -1 parce que je pense que pdg dois être un des allopass les plus utilisé | ||
Delavigne | Salut Moerdock
ouaip! même si on s'écarte un peu du sujet initial, - une idée peu en cacher une autre - ca aurait été un bonne idée! |
||
Moerdock | Citation de Delavigne :
Salut Dela! ça, ça aurai été bien pour les habitations je trouve, non? |
||
Delavigne | Hello,
Les métiers pourraient etre passés progressivement non ? Pas super logique d'être directement pdg cela devrait etre comme les habitations, passer par tous les stades avant de finir Pdg, pourquoi pas avec mini une semaine entre chaque ? ou des contraintes liés a l'habitation ? |
||