Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Akrorider + 1 pour ma part aussi, un mec qui vis dans une cabane ne peut pes être pdg .. euhhh .. l'inverse pardon
Touchimik ouai ba si il y as un RAZ dans deux ans moi j'arrete perso et pour moi on peut voir des PDG en maisonnette ou meme en chambre, je vous parle de la vrais vie
Delavigne vu les classements a ce jour cela ne devrait plus tarder daaaveee
daaaveee oui ca pourrais être pas mal +1 mais le truc c'est que ce genre de chose est a mettre en place avec une RAZ pour que tous le monde parte sur le même base
Delavigne     Citation de Delavigne :
ou des contraintes liés a l'habitation ?

C'est ce a quoi je pensai

je n'en pense donc que du bien
Termi Salut pourquoi ne pas faire qu'à chaque habitation un ou plusieurs métiers soient disponibles ou "débloquables" ?
Par exemple quand on a la villa on peut être footballeur ou médecin qu'en pensez vous ?
Moerdock C'est vrai pardon bé pour l'idée initiale je dirai -1 parce que je pense que pdg dois être un des allopass les plus utilisé
Delavigne Salut Moerdock

ouaip! même si on s'écarte un peu du sujet initial, - une idée peu en cacher une autre - ca aurait été un bonne idée!
Moerdock     Citation de Delavigne :
...pourquoi pas avec mini une semaine entre chaque ?

Salut Dela! ça, ça aurai été bien pour les habitations je trouve, non?
Delavigne Hello,

Les métiers pourraient etre passés progressivement non ?

Pas super logique d'être directement pdg

cela devrait etre comme les habitations, passer par tous les stades avant de finir Pdg, pourquoi pas avec mini une semaine entre chaque ? ou des contraintes liés a l'habitation ?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024