Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ricard | Des sablés pur beurre ? De la bouffe sur weedland
LOL |
||
Delavigne | Pubeure = pubert ?
tangtang : connais pas "agrandire ses merveillieuse" mec un effort ne serait pas trop te demander ? c'est illisible... Quand au principe d'aller pourrir les jeux, alors qu'on aime pas subir cela ici... moyen non ? Aussi bien dans la forme que le fond, je trouve cette amélioration... déplorable... sorry je n'ai pas de mot moins sévère en stock là... |
||
supr_19462 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Indi-K | Citation de Rasta-Bigood :
en effet... hors sujet, désolé... mais a force de lire toute tes propositions en raffale on se mélange les pinceaux! Citation :
par contre faudrait voir à arreter tes insinuations... si t'as un soucis avec Indi-k le modo, oui vas-y vide ton sac... mais si t'as un soucis avec indi-k le joueur, alors viens me voir en privé je te l'ai déjà dis! |
||
Indi-K | Citation de Weedo_60 :
ce n'est pas la politique de Weedland... et donc pas voulu par son créateur! donc inutile d'en discuter entre modo, ca changera rien à la réponse! et que je sache non, cela n'a jamais existé, il n'y a jamais eu de radio ou autre systeme musicale sur weedland! |
||
Weedo_60 | Non mais de toute façon rien ne sert d'argumenter ce n'est absolument pas la politique de weedland
Et d'un point de vue personnel je n'aime pas du tout l'idée. |
||