Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DaffyDuck | Citation de MrNiNoU :
C'est pas faux sa Ninou Sinon -1 j'en voit pas l'intérêt désolė de répondre que maintenant |
||
alankoxx | -1 Je ne vois pas l'intéret Pourquoi veut-tu reconnaitre les filles ? Comme dit plus haut, un joueur une joueuse peu importe | ||
RedSun | -1
comme dis plus haut sa sert a rien on es pas sur Meetic et de toute facon homme ou femme sa change quoi? |
||
MrNiNoU | Déjà qu'il y a beaucoup de mecs qui se font passer pour des filles
Bah ca serait encore pire |
||
Leprox38 | oups j'avais pas vu la date, a l'inscription coché la case homme ou femme mais bon inutile sur weedland je trouve | ||
Indi-K | oula le vieux post qui remonte!
contre bien sur aussi... et toute facon, comment savoir qui est vraiment une fille ou pas!?! |
||
Leprox38 | je voie pas l'interet... on est pas sur meetic apres les filles vont etre favorisé par rapport a nous | ||
Weed-Flingueur | Ouais mais histoire de donnés un peux de style et histoire de reconnaitre les fille cela serait une bonne idée
Moi je serai pour Gex |
||
Binbinho | -1
perso je m'en fou un weedlandien ou une weedlandienne un joueur ou une joueuse tel es la question tous pareil |
||
Gex21 | Tous le monde
Voilà j'ai une petite idée Mettre les pseudo des filles en rose Que en pensez vous? Bon jeu et bonne cultivation a vous |
||