Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | On pourrait réduire le nombre de graines par plants et augmenter légèrement le nombre de grammes par plant , ou alors les males ne pollénisent pas toutes les femmelles mais seulement 2 ou 3 a creuser la | ||
Indi-K | Citation de Indi-K :
|
||
UltimoSlash | LF , l'alsacien 2 n'a rien compris je ne parle pas du prix des variétés mais les uniquement les graines ( elles seront toujours au meme prix ) mais l'amélio consisterai a avoir un stock limité de graine a la boutique ( comme le kéro sur AS ) et les admins rempliront ce stock comme ils veulent
Et c'est pas vraiment une bourse , c'est juste un style de" marché noir " pour se procurer des graines de la variété qu'on souhaite et sa a un prix élévé , sa insterai peut etre a etre prévoyant ( plus de choses a gerer ) et en meme temps il y aurait plus de variétés cultivées ( je pense ) |
||
XGeo | Je pense avoir compris ton système, tu veut faire un genre de système de bourse si j'ai compris...
Si ces sa, sa pourrait être pas mal car sa stoppera les beuh les plus chers donc sa reviendrai a quelque chose d'equitable |
||
Indi-K | j'ai pas bien compris ton truc... tu veux limiter le stock dispo des beuh les plus cultivés?
dans ce cas on produira nos graine nous même ca changera rien... et encore comme dit y a la brocante donc retour à la case départ!?! j'ai peut être pas bien compris, j'ai pas bue mon café encore! |
||
Barracuda | Alsace
Ta première idée, qui es de changer les prix selon les administrateurs se rapporte un peu à ce topic qui es de changer les prix toutes les semaines : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1957&sous_cat=20&login=1 En ce qui parle de la brocante, l'avantage de la brocante c'est qu'on peut vendre à n'importe quel prix, c'est le vendeur qui a le dernier mot sur le prix. Je suis donc contre cette amélioration, c'est la loi du marché si on t'achètes à ce prix tu vends sinon tu baisses. Amélioration proposé là et refusé : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4781&sous_cat=20&login=1 |
||
UltimoSlash | tout le monde , donc comme les beuhs les plus chères sont les plus cultivés j'ai peut etre trouvé la solution
En boutique on devrait mettre un stock maximum qui varie selon le prix des grammes par variétés , le stock sera rempli selon les envies des admins ( comme d'habitude ) Ici la partie intéréssante , donc déja le prix max des graines en brocante devrait s'élever ( on est obligé vu "l'amélioration" citée au dessus ) , ce qui ferait monter énormement les prix des graines en brocante ( c'est un peu ce qu'on cherche , meme si la brocante est un lieu d'achat d'occasion mais vu la situation actuelle c'est plus la foirefouille ) Et pour les débutants sa risque d'etre compliqué avec sa donc faudrait trouver quelque chose pour eux Quelqu'un serait apte a creuser avec moi ? |
||