Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
c.e.d53 je ne pense pas que crée d'autre variété de beuh soit nécessaire il faudrait modifier le prix des petite beuh , pour qu'on les cultive un peut plus .
XGeo Oui mais bon ce n'est pas une amélioration qui est prioritaire il y en a d'autre je pense qui sont prioritaire donc on a le temps
Le coq Oui certes beaucoup de cry et bleu sont cultiver car ce sont les weed qui rapporte le plus mais si on suis les idées retenue ceci devrai changer car l'idée de faire des lieux de ventes approprié au petite weed a été retenue
XGeo Je ne vois pas l'utilité de cultivé les autres car elle rapporte pas par rapport a la blue et la cry... Et rajouté d'autre weed a 7.5Wl le G sa voudrai dire que la blue et la cry deviendrai comme toute les autres weed a l'abandons en majeur parti !! Donc en rajouté sa servirai a rien

Au pire des cas si une weed a 7WL le G aurai une utilité a coté et qu'elle rapporterai aussi bah la sa créerai moins un déséquilibre mais ces pas le cas pour l'instant
Rap-boy En majeure partie quand même
personnellement j'cultive toutes les sortes, mais je pense qu'on ne doit pas être beaucoup
Indi-K     Citation de Rap-boy :
c'est déjà pas mal surtout qu'il n'y a que 2 sortes de cultivées

ca c'est pas vrai... il n'y a pas que la blue et la cri qui sont cultivées, et je parle pas forcement du outdoor la!
Rap-boy Plusieurs amélio de nouvelle sorte de beuh on été refusés, pense a rechercher
il y en a déjà 3 de plus depuis la RAZ et 14, c'est déjà pas mal surtout qu'il n'y a que 2 sortes de cultivées
raiden57 bonjour alors je sais pas si deja quelqu un a deja proposais :
mettre 2 nouvelle sorte de weed la vanilla kush et la nyc diesel et pourquoi pas la vendre plus chert genre 7.5 wl le gramme

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024