Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
c.e.d53 | je ne pense pas que crée d'autre variété de beuh soit nécessaire il faudrait modifier le prix des petite beuh , pour qu'on les cultive un peut plus . | ||
XGeo | Oui mais bon ce n'est pas une amélioration qui est prioritaire il y en a d'autre je pense qui sont prioritaire donc on a le temps | ||
Le coq | Oui certes beaucoup de cry et bleu sont cultiver car ce sont les weed qui rapporte le plus mais si on suis les idées retenue ceci devrai changer car l'idée de faire des lieux de ventes approprié au petite weed a été retenue | ||
XGeo | Je ne vois pas l'utilité de cultivé les autres car elle rapporte pas par rapport a la blue et la cry... Et rajouté d'autre weed a 7.5Wl le G sa voudrai dire que la blue et la cry deviendrai comme toute les autres weed a l'abandons en majeur parti !! Donc en rajouté sa servirai a rien
Au pire des cas si une weed a 7WL le G aurai une utilité a coté et qu'elle rapporterai aussi bah la sa créerai moins un déséquilibre mais ces pas le cas pour l'instant |
||
Rap-boy | En majeure partie quand même
personnellement j'cultive toutes les sortes, mais je pense qu'on ne doit pas être beaucoup |
||
Indi-K | Citation de Rap-boy :
ca c'est pas vrai... il n'y a pas que la blue et la cri qui sont cultivées, et je parle pas forcement du outdoor la! |
||
Rap-boy | Plusieurs amélio de nouvelle sorte de beuh on été refusés, pense a rechercher
il y en a déjà 3 de plus depuis la RAZ et 14, c'est déjà pas mal surtout qu'il n'y a que 2 sortes de cultivées |
||
raiden57 | bonjour alors je sais pas si deja quelqu un a deja proposais :
mettre 2 nouvelle sorte de weed la vanilla kush et la nyc diesel et pourquoi pas la vendre plus chert genre 7.5 wl le gramme |
||