Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Pourquoi pas, je peux toujours mettre arf comme sur le forum

Par contre comme le dis Furr l'équipe ne décide pas des améliorations, au mieux ils proposent ou développent certaines idées au sein de notre forum de l'équipe, mais étant le développeur (et le gestionnaire de la BD) je suis le seul pouvant savoir si je peux faire cette amélioration ou non. (à savoir si c'est ce que le jeu doit proposer, mais surtout si c'est faisable ou non, pas tant coté difficulté, mais aussi coté optimisation, voir même si cela est inutile, mais dans ce dernier cas, le vote se fait entre les joueurs et la priorité de l'amélioration ce fera selon mon jugement avec ce que j'ai déjà prévu ou à faire) On serait plusieurs développeurs, on verrait entre nous.
SVY Merci
Chango je suis pour aussi

très bonne idée
El MushRoom Je suis pour
khaouna je suis pour
KicKeur-9Z je serait pour aussi moi
Furr     Citation de Florolls :
Merci Fat Shermy apocalips

L'avis des modérateurs et administrateurs m’intéresse aussi

Nous ne sommes pas décisionnaires
Donc quand on donne notre avis, c'est l'avis du joueur, pas celui du membre de l'équipe
UltimoSlash +1 , sa serait pas mal , et normalement sa doit etre fait en 2 minutes

utile et rapide
amnhazeweed +1 sa serai plus simple
SVY Merci Fat Shermy apocalips

L'avis des modérateurs et administrateurs m’intéresse aussi

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024