Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | L'idée de l'arroseur automatique a été refusée plusieurs fois (elle est d'ailleurs en post-it )
Et comme le dit Furr actuellement le jardinier permet de ne pas perdre les plants moyennant une somme d'argent afin de ne pas trop faciliter le jeu. |
||
UltimoSlash | , moi je suis pour , sa éviterai pas mal de plants mort pour ceux qui ont une connection galère ou meme ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent , mais faudrait que ce soit chèr très cher meme .
Et on doit remplir l'arroseur automatique 1 fois tous les 2 jours sinon les plants mourontje pense que quelque chose comme sa pourrait se faire J'ai tout dis en vrac j'éspère que vous m'avez compris |
||
supr_18772 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Furr | Effectivement, ça pourrait être intéressant. Mais, aujourd'hui le jeu propose déjà une fonctionnalité à peu près similaire à travers le jardinier
Il fait office d'arroseur automatique quand tu l'engages, donc je pense qu'ajouter un tel matériel serait superflu |
||
Barracuda | Salut,
Je suis contre, Weed-Land n'aurait plus aucun but dans ces cas. Le but du jeu est de cultiver, si on fait tout automatique on aura juste à prendre les récoltes fin de semaine. Il faut transpirer pour obtenir ce que l'on veut ! De plus, tu as déjà plusieurs choix dans ces cas : - Tu peux engager le jardinier jusqu'à 3 jours (donc arrosage automatique) - Ou bien tu peux geler tes plants si tu pars un certain temps sans oublier que tu peux mettre ton compte en hibernation. C'est mon point de vue ça. Attendons les autres commentaires. Bonne journée ! |
||
supr_18772 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||