Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | L'idée de l'arroseur automatique a été refusée plusieurs fois ![]() ![]() Et comme le dit Furr actuellement le jardinier permet de ne pas perdre les plants moyennant une somme d'argent afin de ne pas trop faciliter le jeu. |
||
Derdivh | ![]() Et on doit remplir l'arroseur automatique 1 fois tous les 2 jours sinon les plants mourontje pense que quelque chose comme sa pourrait se faire J'ai tout dis en vrac j'éspère que vous m'avez compris ![]() |
||
supr_18772 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Furr | Effectivement, ça pourrait être intéressant. Mais, aujourd'hui le jeu propose déjà une fonctionnalité à peu près similaire à travers le jardinier ![]() Il fait office d'arroseur automatique quand tu l'engages, donc je pense qu'ajouter un tel matériel serait superflu ![]() |
||
Barracuda | Salut,
Je suis contre, Weed-Land n'aurait plus aucun but dans ces cas. Le but du jeu est de cultiver, si on fait tout automatique on aura juste à prendre les récoltes fin de semaine. ![]() ![]() De plus, tu as déjà plusieurs choix dans ces cas : - Tu peux engager le jardinier jusqu'à 3 jours (donc arrosage automatique) - Ou bien tu peux geler tes plants si tu pars un certain temps sans oublier que tu peux mettre ton compte en hibernation. ![]() C'est mon point de vue ça. Attendons les autres commentaires. ![]() Bonne journée ! |
||
supr_18772 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||