Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
philisdragonus     Citation de BESTWEEDO :
Bonjour,bonsoir j aimerai amélioré visuellement l’esthétique de la pousse des plant en vous proposant 10 a 15 dessin de plant récapitulant leur croissance et pourquoi pas s inspiré de l aspect réel des différente variété de plant pour créé plusieurs série de 10/15 dessin cela me permettrai d ajouté ma pierre a l édifice.Merci pour votre attention.

et pour ça nous sommes plus que preneurs seulement si tu fais ça on ne va pas s'en contenter
il nous faut TOUTES les images du jeu
rien que pour les beuhs.....j'en ai fait pour 14 varietée * 5 dessins d'evos....ce qui donne dejà 70 images....toi tu veux en faire 10 ou 15...ce qui nous donnerait....donc entre 140 et 210 images :eek:...rien que pour les evos des pieds....des images "originales" c'est à dire dessinées par toi meme nous n'accepterons pas des images "empruntées" ....
Si ça te branche...banco MAIS...il nous faut en meme temps les autres....brocante...detective...banque....loto...habitation...vehicules....ect ect ect....
je ne m'en souviens plus vraiment mais rien que pour le jeu y a plus de 70 illus....ce qui explique que nous ayons separé l'evos des plants en seulement 5 stades beaucoup trop de dessins à faire....
Donc voilà nous voulons bien à condition qu'il y est tout
Indi-K pensez à créer vos propre sujet pour poser vos questions plutôt que de le coller vos messages à la suite d'un post existant!
mais comme toujours, faite une recherche avant de poser vos questions pour voir si cela n'a pas déjà été abordé!

Bestweedo, parle de ta proposition à Philisdragonus... mais des images réels seront impossible ça c'est claire!

Supercush, une grosse amélioration concernant la fabrication de shit avec certaines variétés de beuh est déjà en préparation... mais pas de date précise encore!
supercush Salut tous le monde!! Je me disais que ça serai sympa de pouvoir fabriquer du sheet de très bonne qualité type "isolator" et qui necessiterai donc une certaine de quantité de weed et se revendrai à un certain prix
BESTWEEDO Bonjour,bonsoir j aimerai amélioré visuellement l’esthétique de la pousse des plant en vous proposant 10 a 15 dessin de plant récapitulant leur croissance et pourquoi pas s inspiré de l aspect réel des différente variété de plant pour créé plusieurs série de 10/15 dessin cela me permettrai d ajouté ma pierre a l édifice.Merci pour votre attention.
Sunday Il n'y a pas de date prédéfinie pour les améliorations

Mais ça avance !
Jord57 Ok aucun soucis est pour la fabrication du shit ca sera dispo quand a peut prés
Sunday Comme il est dit un peu plus haut, l'ajout de nouvelles variétés à déjà été refusé
Une amélioration est en cours ( fabrication du shit ) qui s'obtiendra par le mélange de weed ( Afghan, Marocaine, Tibétaine ).

En ce qui concerne la taille et la quantité de chaque plant, ça va rester fixe c'est-à-dire 160 cm avant de passé en séchage et entre 145 et 150 gr / pied
Jord57 Non je me suis mal expliquer je voulait plutot dire : Esque qu'il serais possible de varier la taille et les grammes obtenues par chaque variétées d'herbe et ajouté la variété Haze / Amnésia Merci =)
Sunday Il est possible de mettre des plants différent dans une même récolte !

Si tu mets des graines différentes dès le début sa pose aucun problème
Jord57 Oui et pour la recolte vous pensez que c ' est possible de mettre une recolte differente pour chaque plant ?

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024