Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | Gros -1 aussi.
Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance Comme le dit JulEd, l'alliance est basé sur la confiance, je ne vois donc pas l'intérèt de pister tes associés . A chacun de réfléchir avant d'engager n'importe qui n'importe comment . Certain joueurs ont 2h d'inscription et se voient déjà offrir des maisons, voir plus pour intègrer une alliance alors qu'ils n'ont même pas eu le temps de lire la première ligne de la F.A.Q . On ne peut pas appeler ça un engagement sur la confiance , mais plus un engagement pour grossir l'alliance a n'importe quel prix. |
||
JulEd | Par definition une alliance est basée sur la confiance entre les membres
Alors pourquoi envoyer des detectives sur les membres de l'alliance qu'on partage avec eux ? Franchement : contre ! |
||
SVY | Moi je pense que cela pour éviter peut-être des embrouilles Ensuite le détective privé pourrait être autorisé seulement pour le fondateur et (ou pas) les administrateurs.
A vous de voir comment faire évoluer l'idée Si ça intéresse d'autre personnes |
||
Moerdock | Moi j'en pense que c'est du flicage
Mais a voir ce qu'en pense les autres |
||
SVY | j'ai pensé à une petite chose toute simple
Je ne pense pas que cela est déjà été proposé Alors j'ai pensé, à ce que le détective privé soit gratuit, mais seulement pour les membres de notre alliance Pour pouvoir vérifier régulièrement ce que font nos membres d'alliances, surtout pour les alliances qui sont en pot commun Cela éviterai de dépenser des sommes astronomiques J'ai pas vraiment d'idées pour pouvoir mettre en place cette idée, mais si ça vous intéresse, on développera le truc Qu'en pensez-vous ? |
||