Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | Gros -1 aussi.
Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance Comme le dit JulEd, l'alliance est basé sur la confiance, je ne vois donc pas l'intérèt de pister tes associés ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
JulEd | Par definition une alliance est basée sur la confiance entre les membres ![]() Alors pourquoi envoyer des detectives sur les membres de l'alliance qu'on partage avec eux ? ![]() Franchement : contre ! |
||
SVY | Moi je pense que cela pour éviter peut-être des embrouilles ![]() A vous de voir comment faire évoluer l'idée ![]() ![]() |
||
Moerdock | Moi j'en pense que c'est du flicage ![]() Mais a voir ce qu'en pense les autres ![]() |
||
SVY | ![]() ![]() Je ne pense pas que cela est déjà été proposé ![]() Alors j'ai pensé, à ce que le détective privé soit gratuit, mais seulement pour les membres de notre alliance ![]() ![]() Cela éviterai de dépenser des sommes astronomiques ![]() J'ai pas vraiment d'idées pour pouvoir mettre en place cette idée, mais si ça vous intéresse, on développera le truc ![]() Qu'en pensez-vous ? ![]() |
||