Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Swaziii | +1 | ||
El MushRoom | C'est vrais Kobil +1 j'y avais pas penser | ||
Kobil | oui c'est possible, mais avec l'arrivée du shit les petites beuh serviront peut etre deja à quelque chose | ||
Rayleigh162 | Oui mais si il devient intéressant de vendre des yautres beuh que la cry et la blue en lieu public les gens vendront peut-être un peu plus | ||
Kobil | pareil je vend que en rave comme enormement de monde
donc je trouve ça compliqué puor pas grand chose, les gens en alliance sont sencés ne vendre que en rave. |
||
Rayleigh162 | Oui | ||
El MushRoom | J'avoue apart que j'ai rajouté : instaurer une égaliter entre les beuh ainsi on ne cultivera pas une beuh pour son prix mais par plaisir de la cultivée et de la revendre apres en fesant autant de benef que avec de la blue ou de la cry | ||
Rayleigh162 | C'est exatement la même idée | ||
Rap-boy | J'ai voté pour mais l'idée de mushroom est meilleure | ||
El MushRoom | Faudrait instauré une égalité on gagne autant au college avec des petites beuh que a la rave avec de la blue ou de la cry mais il faudrait develloper pour chaque point de ventes par rapport a chaque type de weed ( son prix ) ainsi on aurait le choix de beuh quon veut et son point de ventes " fructueux " sans etre en retard d'argent comparer a ceux qui cultive que des weed a 7wl/g et sa permetterai de redonner de la valeur aux autres beuh donc je suis Pour | ||