Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
benjaminmat1 une venue sur le jeu toute les 18heure comme indiquée dans la FAQ est suffisante pour la survie de tes plante donc si tu est un joueur ponctuel, tu n'a pas besoin de geler tes plante... et si jamais tu dois t'absenter comme sa m'est deja arriver, il y a toujours le jardinier
XGeo Faciliter ? Non trop de facilité dans un jeu ces pas bon non plus Car sa fait des déséquilibre après

Alors que la la culture outdoor et certe compliqué a gerer, mais si tu fait 1 a 2h par jours tu peu y arrivé une fois que tu part et tu reviens le lendemain, bah tu les gêle le temps de ton absence et tu peu très bien t'en sortir comme sa ! Enfin bon !! Chacun fait comme il veut
benjaminmat1 mais on pourrait avoir de la neige également pendant 2heure... donc voila... façon le outdoor ne nous rapporte pas autant que le indoor... donc je pense que l'on pourrait un peu compliquer/faciliter cette culture...
XGeo Banjaminmat1 : Ton idée est bof bof, car vu que le moteur qui gère le temps est aléatoire, on pourrait par exemple avoir pendant 2h la canicule, donc sa ferai pousser les plants 2x plus vite... !

Faudrai trouvé un juste millieu ton idée et pas mauvaise ceci dit
benjaminmat1 ton amélioration voudrait dire que le temp aurait une influence sur les plante en outdoor... mais vu que le temp change toute les heure, sa veut dire qu'on devrait etre connecter H24 pour ainsi faire attention a la survie de nos petite protégée...

en résume -1 pour l'idée mais c'est vrai que ce serai bien comme amelio que le temp ai une influence sur le outdoor... exemple: quand il neige, elle ne grandisse pas, quand il pleut, elle pourrait etre envahi par des escargot ou autre bestiole dans le genre, ce qui nécessiterai un traitement, quand il fait beau la croissance pourrai etre augmenter X2 et quand il fait nuageux, la croissance serai la meme qu'en temp normal...

Indi-K ok on comprend mieux ce que tu voulais expliquer la!
RichouLeOuf Les weedlandiens
Je vien defendre mon projets comme meme
Alors si jai poster cette amelioration cest surtout dans le but de pouvoir (lors d'une ereur de ma part comme sa met arriver)
passer les plants de interieur exterieur comme je me suis retrouver avec mes plants exterieur a l'interieur lors de ma plantation en végé.
Ce n'est pas une grande idee,et cela ne changera rien de majeur dans la facon de produire, mais un petit plus qui pourai etre utile a mon sens, apres oui de pouvoir les rentrer en cas de mauvais temps pourquoi pas mais ce n'était pas mon idee premiere.
Un bon jeu a tous
Sims34 De plus il faudrait les différencier car ils n ont pas le meme rendement et ne passe pas en floraison au meme moment donc a mon avis ça risque que d etre bien compliqué cette histoire

désolé mais -1 pour moi dans l état actuel
Indi-K pour les protéger il y a déjà la fonction "geler" mais bien sur les plants ne poussent pas quand ils sont gelés...
mais en général, celui qui cultive en exterieur cultive aussi en interieur, forcement... donc logiquement tu n'aurais plus de place en interieur pour les mettrent à l'abris...

et n'oubliont pas qu'en exterieur, nos plants sont en terre et pas en pots, donc ca serait dificil de les déplacer je pense!
flu ben, regarde indi, si il neige, t'es plant vons crever, et si tu les rentre, bein, elle creveront pas.

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024