Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

L'idée me semble interessante, je l'ai ajouté dans les améliorations retenues

Merci à vous
Delavigne plutot interessante comme idée
Binbinho Little Nasty ;pour ma part c'est plus pour calculé en combien de jours, j'ai fait pousser x kilo de weed afin de voir sur une même durée si je fait mieux ou pas

mais comme dit je pourait le notez moi même

mais +1 pour le weedlandien
Little Nasty la date n'est pas fixe, la raz a lieu tous les 2/3 mois quand tantang y pense !

si connaitre la date vous importe tant, que votre amélio soit acceptée ou non on peut au moins deja la mettre dans le weedlandien oui c'est plutot easy a faire
wombat tout les 3 mois je crois pour la raz des classements +1 pour la requette
Binbinho Furr

citer Indi-k : la duré entre chaques mise à zero est fixe nan!?!

comme kobil je ne sais pas comment il marchent les classements c'est pour sa que l'idée du post mais venu

si quelqu'un ai en mesure d'éclairer ma lanterne
RiDorD Bonne idée +2 :P
Indi-K la duré entre chaques mise à zero est fixe nan!?!
dans ce cas une simple phrase sur la page des classements indiquant la date de la derniere mise à zero serait nickel oui!

+ 1.75
(kobil )
Furr     Citation :

edit: --Message édité par Furr le 01/06/2012 à 17:25:52--

J'ai édité pour que ton titre soit plus éloquent L'idée me semble tout à fait recevable
Kobil quel coquin ce furr

moi je comprend pas le systeme de remise a 0 , il es vachement espacé quand meme je trouve

+0.5 pour le mettre dans le weedlandien

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025