Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Flagada | Ah sympa ! Merci pour l'info daaaveee, ça marche niquel | ||
daaaveee | pour ce qui es du taf je ne sais je ne suis pas tang mais ca seras du temps qu'il ne pourras consacré a d'autre amélio plus attendu et/ou importante
de plus avec certain extension comme checkfox sous fire fox c'est un jeu d'enfants de mettre a niveau tu maintien le clic gauche tu selectionne un deux ...dix plants puis clic droit check en deux second tu a remis tes plants pareil |
||
Flagada | Oh je pense pas que le travail soit si énorme que ça, mais bon si tu me dis que c'est moi qui suis pas doué, je veux bien te croire | ||
Indi-K | ca serait beaucoup de travail (pour tantang) pour pas grand chose... il te suffit de mettre les plants à niveau une seul fois pour que ca le reste jusqu'à la fin!
enfin ca dépend si tu as de nouveaux plants qui entrent dans tes salles de culture tout les jours je peux comprendre ton agassement... mais avec un peu de logique et de bon sens tu règle se problème facillement! |
||
Flagada | à tous, c'est encore moi !
J'ai fais une recherche "classer floraison" je n'ai pas trouvé de sujet, donc je pense que c'est une idée neuve que j'apporte ici Voilà, je me disais là, en remettant mes plants à niveau en eau et engrais, qu'il aurait pu être pas mal d'instaurer un petit menu déroulant qui nous permettrais de choisir comment classer nos plants dans notre salle de Floraison (et Vegetation) Ce que je veux dire c'est que du fait que les plants soit classés par taille, on se retrouve facilement avec des pieds qui ont moins d'eau et d'engrais que les autres, et souvent il y en a un peu partout et pour cocher on a vite fait de se tromper de lignes (À moins que je sois pas doué) Et je pense qu'on pourrais aussi gagner du temps à pouvoir classer nos plants par dose d'engrais et d'eau, ça nous éviterais de chercher entre les lignes, les plants qui sont au meme niveau d'eau et engrais Voilà, j'attend vos critiques |
||