Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rayleigh162 | ![]() La remarque sur le fait que sur Air-Start un nouvelle aéroport peut-être créé n'a pas lieu d'être car sur Weed-Land on créé des biens ==> de la beuh Alors que sur A.S ce sont des services qui sont créé Or si il y a beaucoup de beuh le prix chutte ect ( comme avant la raz ) Alors que sur A.S le prix des missions ne baissera jamais ![]() |
||
Delavigne | 2 jeux différents, deux philosophies differente ![]() si c'est pour faire le meme jeu avec juste les noms et images qui changent... peu d'interet ![]() sinon je rejoins quelque part certains avis : ok les allo pass c'est important pour le jeu, et donc cool d'en avoir fait ![]() ![]() alors Touchimik, prend ton mal en patience, car pour nous autres la questions ne se posera pas avant quelques année je pense ![]() tu as choisis d'avancer vite, sans reflechir aux conséquences, ben c'est a toi de t'adapter a la situation que tu as cré, et non au jeu de chercher a te trouver un nouvel intéret puisque le jeu est finit pour toi ![]() sinon pour les couts du jeu, oui il en existe d'autres, tels que la location de bande passante (non compris dans le serveur), et autres merdes a gérer ![]() bref c'est pas le sujet, mais allez pas croire que ca rapporte des sous... a la limite c'est plutot les autres services de Tantang qui permettent d'équilibrer la balance ![]() |
||
Pgi | ![]() Je peux te répondre que ça a déjà été proposé. ![]() Et refuser comme il n'y aura pas d'habitation au dessus du Laboratoire. ![]() Donc avoir une deuxième habitation revient a avoir un habitation au dessus du Labo. ( Plus de plants ) ![]() Nous sommes déjà gâté d'avoir le Outdoor qui augmente quand même nos récoltes. ![]() L'idée est déjà proposée, il suffit de retrouver le post en question. ![]() ![]() Si j'ai le temps, je regarderais pour le trouver. ![]() |
||
Le TT | Au final personne n'a repondu a ma remarque vis a vis de AS ![]() |
||
Touchimik | Citation de Kobil :
Merci pour ta remarque mais je ne vois pas ce qu'elle ven faire ici ![]() Sims oui c'est sur mais cela m'embeterais ![]() |
||
Sims34 | Touchi a l heure actuelle le plus simple et le mieux si tu t ennui au labo....faire une raz ![]() |
||
Weedo_60 | Tu ne vois pas parce que tu ne vois que l'aspect "une fois sur internet" de la chose ![]() Mais y'a des choses encore derrière. |
||
XGeo | L'hebergement ? Non... Le Nom de domaine ? Tout les ans a payé... L'hebergement ces compris avec le server... Donc je vois pas ce qui ya d'autre a payé... !! | ||
Weedo_60 | Citation de Kobil :
Y'a pas que le serveur à payer ![]() |
||
Kobil | les allopass payent largement le serveur ![]() ![]() ![]() |
||