Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rapiat | Ha ok j'ai eu peur
Oui faut pas dire tous a n'importe qui |
||
Weedo_60 | Non non seul ce qui est illégal dans la vie réel est interdit libre à vous de divulguer des informations personnelles avec les risques que ça peut comporter | ||
Rapiat | Donc aucun rapport mais simple precision, le fait de faire connaisence en se demandant par exemple ce qu'on fait dans la vie, et punisable d'un Ban du jeu ? | ||
Tantang | Citation de Kobil :
Après de toute facon c'est a chaqu'un de respecter le règlement... (et a ceux qui apprécient un minimum le jeu de le respecter lui même ...) ils peuvent tout faire pour dissimuler un acte sanctionnable, le jour où ils se font choper ils mangeront le ban... alors pourquoi ne pas respecter le règlement dès le départ ... |
||
Flagada | Excuses-moi Tantang, c'est ma curiosité qui m'a trompé, mais de toute façon Kobil est resté sain et m'a dis de chercher sur google et je trouverais | ||
qu'est ce que tu ne comprends pas dans "on en parle pas de réel sur le jeu, forum, squatte, MP" ? Ton info peut être publique ce n'est pas notre problème, pas de réel sur le jeu ni sur le forum. Et ceci pour nous protéger... Ce que tu peux penser privé ne l'est pas pour tout le monde. Ton habitation peut être privée jusqu'au jour où les flics débarquent et fouillent tout... Si nous avons un règlement autoritaire a ce sujet c'est que nous ne voulons rien du tout d'illégal sur le jeu! Tout comme pas de publicité .... |
||
Kobil | ouai nan mais je m'en fiche moi a la base j'ai jamais utiliser mon tel et je l'utiliserai jamais pour ça xD
et pour les mps, non seulement je n'ai fais que repondre a une demande, et ce que je dit n'est pas illégal puisque je relate une information publique. Edit: Je comprend tout dans ta phrase je comprend que les gens le font depuis toujours mais qu'il ne faut surtout pas en parler ! et que pour une fois que je le fais j'aurais du me taire |
||
Règlement : Citation :
Si un joueur nous transmets une copie du MP qu'il a reçu parcequ'il pense que c'est illégal, ou bien si on pense que des données illégales sont transmises par MP, on n'hésite pas à bannir. Il y a un règlement ce n'est pas pour faire joli. Cela a déjà été dit que de parler de réel est interdit, faut juste lire le règlement du jeu Concernant l'application mobile, peut être qu'il en existe plein, mais ca n'empeche que des applications peuvent être autorisées jusqu'a des plaintes et ensuite être purement supprimées. Mais comme cela a été dit une version mobile est plus interessante, tout en sachant que le site est déjà bien accessible sur mobile ! |
||
Weedo_60 | ça n'empêche pas que le réel soit quand même proscrit étant donné que beaucoup de choses peuvent se faire par mp, et donc porter préjudice au site | ||
Kobil | sérieux mais les mps sur les jeux sont censés être confidentiel et privé par rapport a la charte des sites
ce ne l'ai pas ici? faudrait nous le dire |
||