Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bandit97 | Rien de tel que se faire sa propre opignon et ses propres test on est sur une simulation si on fournit tout les éléments dès le départ on gache tout . | ||
and261996 | Très juste finalemennt merci à vous 2 | ||
Rapiat | Je n'en vois pas trop l'utilite..
Les nouveaux joueurs peuvent lire la FAQ et decouvrir le jeu via leur experience. Si on explique tous a tous le monde des le debut, ou est la decouverte du jeu? |
||
and261996 | Très juste mais pour les personnes comme moi qui aimons bien connaitres de petites astuces sur un jeux et cela permet de donner un avant goût au nouveaux joueurs
Alore ?? Puije ?? Salutation |
||
daaaveee | je pense pas qu'il y a besoin d'un tuto il y a deja la FAQ qui es regulierement modifier pour corriger des pti detail...sur le fofo il y a des sujet par centaines et des sujets en post-it regroupant toutes les question principales pour pas dire toutes alors a ce jour ci un joueur a du mal a commencer dans le jeu c'est surtout car c'est un fainéant qui ne veut pas lire
|
||
and261996 | Bonjour les gens (plus les super admin en fait) je me demandais si je pouvais effectuer un petit "tuto" pour expliquer comment bien commencer dans le jeux ?
Mais je souhaiterais avoir votre accord au prealable Meilleur salutation and261996 |
||