Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchimik | sait quoi le gros delire ![]() ![]() |
||
Delavigne | ![]() ![]() ![]() ![]() bref, on s'en fiche, il est là, je serais d'avis de le laisser, il contente certaines personnes, et ne dérange aucunement les autres ![]() |
||
Indi-K | roh dela... ![]() ![]() ![]() mais bon y en a qui abusent un peu aussi je te l'accorde! ![]() |
||
Delavigne | perso je n'aime pas les classements, et je trouve l'idée de supprimer le classement flooder pas si idiote. D'autre part l'argumentation avancée tient la route (flood).
Mais il y a des gens pour qui c'est important (chacun se fait mousser comme il peut^^), donc il est là... laissons le ![]() |
||
Rapiat | C'est le classement le plus simple a avoir ![]() Perso je voulais juste voir mon nom dans un des classements. Bete et totalement inutile, de plus couteux. Mais faut pas chercher de logique, ![]() |
||
theoris | ahhh bonn mais quel interet de ce retrouver dans le top des classement de plant mort ou de graine! Encore les graines ce vendent contrairement aux plants mort qui terminent a la poubelle? Est-ce juste pour avoir ça place dans un classement qui ne rend dailleur pas tellement fier selon mon avis! ![]() |
||
Rapiat | Pour te repondre partiellement Theoris, le classement des plus mauvais cultivateurs a dans son top des joueurs qui ont fait expres d'en faire partis ( je parle en connaisence de cause) et le classement des plus gros producteurs de graines aussi ![]() Pour ce qui est du classement du flood, sa fait toujours plaisir de voir que l'on fait partis des gens qui font vivre le squatte. |
||
theoris | Sur ce point la je suis un peux d'accord sans l'être a fond avec Passe-Partout enfin je parle bien sur du classement des pieds mort ![]() Mais bon un classement est un classement et cela nous aide a nous dire qu'on es pas les plus a plaindre et le classement de plus gros producteur ou du plus riche nous rappelle aussi de travailler d'arrache pieds (remarquer le jeu de mots tres fin :mdr ![]() Tout ça pour dire un -1 car Tantang ce déchire pour faire de ce jeux un moment agreable dans nos dur journée de labeur ![]() Sur ce peace a tout le monde et bonne journée! |
||
Archimed | bref ses pas grave toute fason | ||
Kobil | Surtout qu'avec les navigateurs de nos jours il suffit de cliquer droit sur le mot souligner en rouge pour le corriger tout seul. ![]() |
||