Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
micko0 | Citation de micko0 :
|
||
khaouna | +1
|
||
Indi-K | -1 pour ma part...
je trouve que ca sert pas a grand chose quand même... que ce soit sur son téléphone ou sur son ordi, on a toujours un accés facil à l'heure... donc demander à tantang d'investir de son temps pour cela me semble mal venue! à la limite oui pour les differents fuseaux horaires... vue que le canadien à son heure réel sur son ordi, ca peux lui être utile d'avoir l'heure de france sous les yeux pour ne pas risquer par exemple d'arroser ces plants au moment d'une actualisation du jeu! (encore que les fuseaux changent par tranches d'heures complettes et donc l'actu se fait toujours au même moment ici ou la-bas! ) donc au final... -2!! |
||
Leeroy | Pourquoi pas ... ça peut apporté un petit plus au jeu, comme indiqué l'heure
Plus sérieusement je dit oui +1 |
||
Rayleigh162 |
je pense que l'argument des canadiens est pas vraiment justifier car il y a aussi des canadiens sur A.S Et puis on peut indiquer son fuseau horaire dans le profil Sinon je pense que c'est une bonne idée +1 |
||
Kobil | michoo | ||
micko0 | Achete toi une montre | ||
Rap-boy | Je crois que c'est déjà proposé et que ca a été refusé a cause de l'heure pour les canadiens, les belges... Désolé | ||
Le coq | Serait 'il possible possible d'avoir une horloge en haut de la page comme sur Air Start car quand on est sur téléphone c'est assez utile | ||