Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
theoris | Ahhhh autant pour moi j'ai reussi a retrouver le sujet.
J'aurais bien aimer modifier ma propositon mais bon j'ai pas envie de souler tout le monde avec mon idée donc je crois qu'il est bon de fermer le sujet. |
||
theoris | si je crois bien mais j'ai arreter de jouer entre temps suite a quelque probleme de reseau et je n'arrive pas a retrouver le sujet alors je croyais avoir hallucine mais non vus que tu m'en parle ça doit être ça.
Seulement je n'arrive pas a retrouver le sujet alors je voulais savoir ce que les admins en pensais. Tu as l'air d'avoir mis le lien mais je ne peux pas y aller je comprend pas pourquoi. |
||
Indi-K | mais c'est pas toi qui en parlait déjà !?!
sur ce sujet!?!! |
||
theoris | alors qu'elles sont les reponses et les avis car je ne trouve pas de sujet parlant de ça? | ||
Rap-boy | Déjà proposé plusieurs fois ! | ||
theoris | bonjour j'ai chercher dans les sujets et je n'ai pas trouver ce que je vais proposer donc j'espere que je vais pas repeter un ancien post!
je pensais qu'il serais mieux si on donner de differentes tailles et quantiter pour les beuh! Cela donnerais plus d'interet a faire pousser de la skunk si la taille necessaire était inferieur que les autres ou alors en augmentant la quantitee recolter! C'est dommage car toute les beuh tourne autour de 170 cm pour environ 125g!Sur ce bon jeux a tous et amuser vous bien! Peace. |
||